San Andreas : Dwayne Johnson sur les écrans en 2015

San Andreas : Dwayne Johnson sur les écrans en 2015

Dwayne Johnson

A lire aussi

publié le 8 décembre

Dwayne Johnson n'échappera pas à 2015. San Andreas , un film d'action dont il tient la tête d'affiche, vient en effet d'ajouter son nom à la longue liste des blockbusters annoncés pour 2015.

On vous en parlait en octobre dernier, Dwayne Johnson, considéré par beaucoup comme le "sauveur des franchises" après avoir donné un second souffle à Fast & Furious et G.I. Joe, rejoignait un nouveau projet musclé intitulé San Andreas et annoncé comme "le premier film catastrophe épique en 3D" par l'acteur lui-même. Celui-ci y incarnera un pilote d'hélicoptère spécialisé dans le secourisme et venant en aide aux victimes d'un tremblement de terre en Californie. Il tentera par ailleurs de retrouver sa fille, avec qui il n'a quasiment plus aucun contact. 

Dirigé par Brad Peyton - que Dwayne Johnson connaît bien pour avoir déjà travaillé avec lui sur Voyage au Centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse - San Andreas sortira donc sur le sol US le 5 juin 2015, en 3D. Une date difficile pour le film, prévu une semaine seulement avant la tornade Jurassic World, qui risque de lui opposer une sacrée concurrence au vu de l'engouement généré par ce quatrième volet de la saga. 

Outre le blockbuster SF de Colin Trevorrow, 2015 verra également débouler Avengers : Age of Ultron, Star Wars 7, Tomorrowland, Mission : Impossible 5, Terminator 5, ou encore Batman vs Superman. Du lourd donc. Pas sûr alors que cette même année soit idéale pour un film catastrophe, certes, porté par un acteur ultra-bankable, mais loin de compter parmi les projets les plus attendus...

 
0 commentaire - San Andreas : Dwayne Johnson sur les écrans en 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]