Samuel L. Jackson dans le prochain film de Tim Burton ?

Samuel L. Jackson dans le prochain film de Tim Burton ?

Samuel L. Jackson

A lire aussi

publié le 9 février

Samuel L. Jackson ne manque pas de projets. Alors qu'on s'apprête à le découvrir dans la comédie d'espionnage de Matthew Vaughn, Kingsman : Services secrets, l'acteur reviendra ensuite sous les traits de Nick Fury pour Avengers : L'ère d'Ultron en avril prochain, avant se laisser une nouvelle fois diriger par Quentin Tarantino dans The Hateful Eight. Mais ce n'est pas tout. On apprend en effet de Deadline que Samuel L. Jackson serait actuellement en négociation pour rejoindre le nouveau long-métrage de Tim Burton, Miss Peregrine's Home for Peculiar Children. 

Difficile d'en savoir beaucoup plus à propos de son potentiel personnage à l'heure actuelle, si ce n'est qu'il devrait s'agir de Barron, un "rôle clé" d'après le site US. L'acteur rejoindrait ainsi Eva Green, engagée il y a plusieurs mois déjà dans le rôle-titre, et Asa Butterfield, choisi pour incarner Jacob, le jeune héros du film. Adapté du roman de Ramson Riggs, Miss Peregrine's Home for Peculiar Children raconte comment Jacob se retrouve sans le vouloir dans un orphelinat abandonné sur une mystérieuse île. Là, il découvre un groupe d'enfants doués de pouvoirs extraordinaires et doit faire face à d'étranges créatures. 

Scénarisé par Jane Goldman - à qui l'on doit déjà le script de Kingsman - le film sera mis en boîte par Tim Burton, grand spécialiste des univers fantastiques, qui devrait conférer à son adaptation de Miss Peregrine un caractère résolument gothique. Le cinéaste devrait d'ailleurs assez rapidement en lancer le tournage, puisque la Fox a déjà prévu de sortir le film pour le 4 mars 2016. D'ici là, vous pourrez découvrir le dernier long-métrage de Burton, Big Eyes, dès le 18 mars prochain. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Samuel L. Jackson dans le prochain film de Tim Burton ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]