Samuel L. Jackson balance sur les Golden Globes et ceux qui courent après les Oscars

Samuel L. Jackson balance sur les Golden Globes et ceux qui courent après les Oscars

Django Unchained

A lire aussi

publié le 3 janvier

Samuel L. Jackson n'est pas prêt à la boucler face à l'industrie hollywoodienne, qu'il embrasse pourtant à pleine bouche depuis des décennies. Ayant pris soin de déclarer que M. Night Shyamalan n'avait pas réalisé de bon film depuis dix ans, le comédien de 64 ans a commenté son snob des Golden Globes, où Christoph Waltz et Leonardo DiCaprio sont nommés comme meilleurs seconds rôles pour Django Unchained de Tarantino.

"Je comprends ce que sont les Golden Globes. C'est le seul spectacle que l'Hollywood Foreign Press Association a et c'est leur plus grosse rentrée d'argent alors il faut que la salle soit pleine de gens qui vont intéresser les gens. Avec des acteurs populaires et des séries populaires, c'est ceux qu'ils pensent que les gens veulent voir sur le tapis rouge en espérant qu'ils gagnent, pas nécessairement la qualité du travail que vous faîtes." Une bien belle manière de réclamer une récompense pour sa performance en esclave pourri dans le western de Tarantino, celui qui lui a offert sa seule nomination aux Oscars pour Pulp Fiction.

Néanmoins, Jackson précise : "Je ne m'inquiète pas de choisir un film qui dit 'Mon dieu, ça a un potentiel à Oscars'". D'autres pensent à ça, pas moi. Je regarde certains acteurs en me disant, 'Ils font uniquement ce genre de films'. Je fais des films que j'ai envie de voir moi-même."

 
0 commentaire - Samuel L. Jackson balance sur les Golden Globes et ceux qui courent après les Oscars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]