Sam Worthington et Zoe Saldana confirmés dans les trois suites d'Avatar

Sam Worthington et Zoe Saldana confirmés dans les trois suites d'Avatar

Avatar

A lire aussi

publié le 15 janvier

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans d'Avatar : Sam Worthington et Zoe Saldana s'apprêtent à faire rêver encore un bon bout de temps les spectateurs du monde entier comme l'a annoncé la 20th Century Fox via un communiqué officiel.

La major a en effet confirmé que les deux acteurs seront bel et bien de retour en tête d'affiche des trois suites actuellement en préparation par James Cameron . Ceux-ci reprendront donc leurs désormais célèbres rôles de Jake Sully et de la Princesse Neytiri sur grand écran jusqu'en 2018 au moins... "Je suis plus que ravi de voir ces deux acteurs revenir avec nous sur Pandora", s'est notamment entousiasmé James Cameron. Sam Worthington et Zoe Saldana retrouveront pour l'occasion Stephen Lang, l'interprète du méchant colonel Quaritch du premier volet, également engagé sur les trois prochains épisodes depuis octobre dernier. Une info qui en avait d'ailleurs étonné plus d'un au vu du funeste sort dont semblait avoir été victime le personnage à la fin d'Avatar. "Je ne vais pas vous dire comment nous comptons le ramener, mais après tout, c'est de la science-fiction", s'était alors exclamé James Cameron, qui n'avait au passage pas manqué de saluer l'excellent travail réalisé par l'acteur sur le premier film.

Si l'on ignore encore tout de l'intrigue de cette nouvelle trilogie, on sait toutefois que les enfants de Jake Sully et de Neytiri devraient être de la partie. Le cinéaste avait par ailleurs récemment annoncé que les trois épisodes seraient tournés successivement en Nouvelle-Zélande, pour un planning de sortie d'ores et déjà établi à raison d'un film par an à partir de 2016. Le tournage d'Avatar 2 doit débuter en décembre 2014 ou janvier 2015 pour une sortie fixée à décembre 2016. De nouvelles images de Pandora et de cette suite très attendue devraient dès lors rapidement nous être dévoilées...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Sam Worthington et Zoe Saldana confirmés dans les trois suites d'Avatar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]