Sam Raimi embarque pour le Triangle des Bermudes

Sam Raimi embarque pour le Triangle des Bermudes©Guibbaud Christophe, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 février

Du nouveau pour Sam Raimi ! Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur de la première trilogie Spider-Man s'intéresse de près au Triangle des Bermudes puisqu'il est en discussions avec le studio Skydance Productions pour diriger un long-métrage sur ce mystérieux coin des Caraïbes.

La compétition fait rage ! Skydance n'est, en effet, pas le seul studio hollywoodien à développer un film sur le Triangle des Bermudes. Universal et Warner Bros. sont également sur les rangs. Et si Skydance est une compagnie ayant un peu moins de poids dans l'industrie que les deux autres, elle vient de les dépasser d'une étape en entamant des négociations avec un cinéaste renommé pour mettre en scène son thriller encore sans titre.

Le culte du secret est en tout cas bien entretenu par les trois majors qui ne veulent absolument pas dévoiler ce qui, selon leurs scripts, est derrière les étranges disparitions d'avions et de bateaux survenues dans la zone légendaire. Skydance, qui travaille sur le projet depuis 2013, a même fait venir ses potentiels réalisateurs dans ses bureaux pour lire le scénario. Ce dernier a été écrit à quatre mains par Doug Miro et Carlo Bernard, les scénaristes du dernier film de Matt Damon, "La Grande Muraille".

Retour à la mise en scène

Si les négociations aboutissent, ce long-métrage sur le Triangle des Bermudes marquera le grand retour de Sam Raimi à la réalisation. Il n'a, en effet, pas mis en boîte de film depuis "Le monde fantastique d'Oz" en 2013. Ce préquel du grand classique hollywoodien "Le Magicien d'Oz" réunissait au sein de sa distribution James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams.

Ces dernières années, le cinéaste s'est surtout illustré en tant que producteur. Il a ainsi produit le remake du film d'horreur culte "Poltergeist" et "Don't Breathe - La Maison des ténèbres", sorti en octobre dernier chez nous. Mais il a surtout était occupé par la création de la série "Ash vs Evil Dead", suite directe de sa trilogie Evil Dead avec toujours Bruce Campbell dans le rôle-titre.

 
0 commentaire - Sam Raimi embarque pour le Triangle des Bermudes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]