Salma Hayek lourdement draguée par Donald Trump

Salma Hayek lourdement draguée par Donald Trump©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 24 octobre

Les casseroles se multiplient pour Donald Trump. Déjà au coeur d'une tempête médiatique à cause des propos abjects qu'il a tenus à l'égard des femmes et des diverses accusations d'agressions sexuelles dont il fait l'objet depuis, le candidat républicain à l'élection présidentielle américaine n'en finit plus de faire parler de lui. La comédienne Salma Hayek vient, notamment, de révéler avoir été lourdement draguée par le milliardaire il y a plusieurs années.

Interrogée au micro de Radio Centro 93.9, l'actrice mexicaine nommée à l'Oscar en 2003 pour sa prestation dans "Frida" n'a pas hésité à livrer le fond de sa pensée concernant Donald Trump. Insistant d'abord sur le fait que sa victoire serait terrible pour l'ensemble de la communauté hispanique, Salma Hayek a ensuite confié avoir elle-même subi les avances du candidat républicain, alors qu'elle n'était pas encore connue du grand public et qu'elle était déjà en couple à l'époque. Un argument qui ne semble pas avoir freiné Trump, qui s'est montré particulièrement insistant à son égard.

Un stratagème improbable

Pour parvenir à ses fins, l'homme d'affaires et politicien semblait prêt à tout. Elle se souvient ainsi : "Quand j'ai rencontré cet homme, j'avais un petit-ami, et il a essayé de devenir ami avec lui pour obtenir mon numéro de téléphone. Il a fini par l'avoir et voulait m'appeler pour m'inviter à sortir. Quand je lui ai dit que je ne sortirais pas avec lui même si je n'avais pas de petit-ami - ce qu'il a pris pour un manque de respect - il a appelé le National Enquirer, enfin je ne sais pas si il l'a fait lui-même mais quelqu'un leur a raconté qu'il ne voulait pas sortir avec moi parce que j'étais trop petite." Elle poursuit : "Plus tard, il m'appelle et me laisse un message. 'Peux-tu imaginer cela ? Qui aurait pu raconter une chose pareille ? Je ne veux pas que les gens pensent ça de toi.' Il pensait alors que j'accepterais de sortir avec lui." Une tentative qui n'a, évidemment, pas abouti puisque Salma Hayek n'a jamais donné suite à cet appel.

Ce témoignage semble confirmer en tout cas, une fois de plus, la dimension manipulatrice de Trump et son absence de respect envers la gent féminine. Parmi les nombreuses personnalités à s'être prononcées à l'encontre du candidat républicain, Robert De Niro s'était montré particulièrement virulent dans une vidéo publiée en début de mois, qualifiant notamment l'homme de "porc, débile, vantard" ou encore d'"idiot", avant d'assurer vouloir lui coller son poing dans la figure. Un message sans équivoque en somme !

 
1 commentaire - Salma Hayek lourdement draguée par Donald Trump
  • avatar
    jo30 -

    Juste pour info : il s'agit de l'élection AMÉRICAINE!!!!!! Et renseignez vous sur la Clinton et le tarif qu'elle a pratiqué quand elle donnait ses conférences....pas la charité croyez moi. Alors, Trump ou Clinton on s'en balance, c'est d'abord et avant tout une affaire qui ne nous regarde pas.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]