Saga de l'été : Ingrid Chauvin répond à Véronique Genest

Saga de l'été : Ingrid Chauvin répond à Véronique Genest©Philippe Doignon, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 juillet

Ce lundi 17 juillet 2017, "Demain nous appartient" a débuté sur TF1. Une nouvelle saga de l'été dont le rôle principal devait initialement être tenu par Véronique Genest avant qu'elle ne soit mise à la porte, ce qu'elle a eu du mal à digérer. Ingrid Chauvin, qui a finalement obtenu le rôle, n'aurait de son côté pas eu vent de l'histoire...

En mai dernier, l'interprète de Julie Lescaut laissait éclater sa colère quant au changement de direction du scénario de "Demain nous appartient", la saga estivale de TF1. En effet, c'était elle qui devait être la star de ce feuilleton se déroulant à Sète. Un rôle que la chaîne avec qui elle a longtemps collaboré lui avait promis, tant et si bien qu'elle a refusé d'autres projets en tournage au même moment, a-t-elle expliqué à France Dimanche. Puis de préciser : "Et là j'apprends que le scénario a été jeté à la poubelle ! Le personnage principal a changé, ce n'est plus l'histoire d'une femme de 60 ans mais de 48. Le producteur a été viré, et je me retrouve le bec dans l'eau !"

"Personne n'a évoqué le sujet"

Hier, dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Ingrid Chauvin a notamment été interrogée sur l'éviction de Véronique Genest.

Voilà ce qu'elle avait à en dire : "Franchement moi, je n'ai pas entendu parler de cette histoire. Je pense que ça date d'il y a plusieurs mois. Peut-être que c'était à l'origine d'un scénario complètement différent. Personne n'a évoqué le sujet, peut-être par pudeur, mais en tout cas, ça n'a jamais été évoqué sur le plateau."

 
99 commentaires - Saga de l'été : Ingrid Chauvin répond à Véronique Genest
  • avatar
    KASKAD88 -

    Deux numéros m'ont suffi.
    Je zappe pour regarder d'autres émissions.
    C'est lent, insipide et le jeu de l'actrice principale n'est pas terrible.
    Enfin il en faut pour tout le monde.

  • avatar
    zougmero43hrv -

    quelle soigne son look on dirait une coiffeuse dans un centre commercial perdu en province et avant de faire des photos qu'elle fasse regulierement ses racines pour essayer d'etre une vraie blonde

  • avatar
    mamilou7 -

    Mme Véronique Genest vient dédicacer son livre à quelques kms de la tombe de son "cher" frère, mais elle ne daigne pas y venir, et même pour la Toussaint, on n'y la voit pas ! Pourtant quand elle en parle, alors.... ne pas faire confiance à cette femme quand elle parle. De toute façon, elle renie ses origines, sauf quand ça l'arrange !

  • avatar
    ilanto -

    franchement, que ce soit I Chauvin qui a inondé les journaux pour exposer sa vie privée d'une façon indécente, ou V Genest qui est plus beauf que beauf, une série avec une des deux, en plus sur TF1, ça ne m’empêchera pas de dormir. La 2e serait meilleure actrice que la 1ere qui ne sait que sourire. Ils auraient du faire une série avec ces 2 femmes et M Mathy, et là c'était le top. Niveau Hanouna à peu près.

    avatar
    preoger -

    J'ai comme l'impression que tu ne les porte pas dans ton coeur ces deux (4) là...me trompe-je???
    T'es qu'un vieux con ...comme moi

    avatar
    preoger -

    J'ai comme l'impression que tu ne les porte pas dans ton coeur ces deux (4) là...me trompe-je???
    T'es qu'un vieux con ...comme moi

  • avatar
    SYL84 -

    cette saga de l'été est diffusée à la mauvaise heure, non seulement, à cette heure, on prépare le repas, on a autre chose à foutre que de regarder çà durant 1/2 heure, de plus, c'est l'été, on mange dehors donc va pas falloir s'attendre à des records d'audience, je sais pas ce qu'il leur a pris à TF1 de croire qu'on pouvait suivre comme la série "plus belle la vie" (que je ne suis pas d'ailleurs...), j'ai essayé de m'intéresser à cette nouvelle saga, j'accroche pas, c'est nul ! Un petit bout chaque soir, c'est saoulant !

    avatar
    gavroche11 -

    Il y- a des moments pour cela

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]