Sacha Baron Cohen sous les traits de Freddie Mercury

Sacha Baron Cohen sous les traits de Freddie Mercury

Sacha Baron Cohen

A lire aussi

publié le 23 juillet

Ayant pour habitude de surprendre sans cesse son public, le trublion d’Hollywood est sur le point d’effectuer un tournant majeur dans sa carrière. Fortement pressenti pour incarner l’emblématique Freddie Mercury, il explorera un genre plus sombre qu’à l’accoutumée dans ce biopic qui retracera l’ascension de Queen jusqu’à la disparition de son leader.

Si Sacha Baron Cohen avait déjà eu l’occasion de donner de la voix dans Les Misérables – décrochant au passage le Golden Globe du meilleur acteur – c’est un défi vocal de plus grande ampleur qui l’attend ici. Pour autant le comédien sera entre de bonnes mains puisqu’il retrouvera Tom Hooper , passé maître dans l’art du biopic depuis la pléthore de prix récolté par Le Discours d’un roi .

Au scénario, on trouve un autre champion du biopic : Peter Morgan , qui a auparavant signé l’écriture de The Queen et du Dernier roi d’Écosse . Si peu d’informations ont filtré, il semblerait que le mode de vie très rock’n’roll de Freddie Mercury pose actuellement problème en raison de la possible classification du film en catégorie PG, qui signifie que l’accord des parents est souhaité ou en R, c’est-à-dire qu’il est interdit aux mineurs.

 
0 commentaire - Sacha Baron Cohen sous les traits de Freddie Mercury
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]