Sacha Baron Cohen, prêt à jouer les hooligans

Sacha Baron Cohen, prêt à jouer les hooligans

Sacha Baron Cohen

A lire aussi

publié le 30 octobre

Sacha Baron Cohen devrait une nouvelle fois faire la joie de ses détracteurs. Le roi de la provoc' va encore frapper fort avec son prochain film, dans lequel il s'attaquera au monde si protégé et admiré du football. Préparez-vous donc à en voir de toutes les couleurs !

The DailyMirror révèle ainsi que l'acteur britannique prêtera prochainement ses traits à un hooligan complètement timbré du nord de l'Angleterre. "Sacha adore jouer des personnages extrêmes. Il fait à chaque fois beaucoup de recherches pour incarner ses personnages de crétins. D'ailleurs, il a prévu d'aller aussi loin que possible avec ce nouvel alter ego en le rendant incroyablement stupide, fermé d'esprit et bien sûr offensant", commente ainsi une source au journal.

Comme toujours, l'acteur prendra un malin plaisir à essayer de tromper son monde, en l'occurence, en tentant de terroriser les autres supporters venus applaudir les matchs de football. "Atteindre Roy Hodgson [le sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre] est l'objectif ultime de Sacha qui espère avoir l'opportunité de mettre en place une réunion, se présentant comme le supporter n°1 de l'équipe de foot d'Angleterre", poursuit la source du DailyMirror. Après avoir déjà fait des ravages dans Ali G , Borat , Brüno ou encore The Dictator , Sacha Baron Cohen saura, à n'en pas douter, se surpasser une nouvelle fois pour se montrer encore plus impertinent que jamais. 

L'acteur a toutefois prouvé l'an passé qu'il possédait bien d'autres cordes à son arc, en participant à la comédie musicale de Tom Hooper Les Misérables . Sacha Baron Cohen a par ailleurs été longtemps rattaché au biopic de Freddie Mercury jusqu'à ce que des différends artistiques lui fassent finalement quitter le navire. En parallèle, l'acteur prépare également une comédie inspirée d'un fait divers, The Lesbian . Le film racontera l'histoire d'un milliardaire chinois prêt à offrir 65 millions de dollars à l'homme qui parviendra à séduire et épouser sa fille lesbienne.

 
0 commentaire - Sacha Baron Cohen, prêt à jouer les hooligans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]