S.O.S. Fantômes : Melissa McCarthy se confie sur le reboot

S.O.S. Fantômes : Melissa McCarthy se confie sur le reboot©Sony Pictures Entertainment, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 juillet

S.O.S Fantômes, le reboot entièrement féminin des films culte des années 80, va bientôt débarquer en salle (le 10 août). Malheureusement pour le long-métrage, nombreux sont les fans qui ont de gros aprioris dessus. L'idée de redonner vie à l'univers d'Ivan Reitman sans les héros originaux n'a pas emballée grand monde et la bande-annonce a conforté les gens sur le fait que ce reboot n'était pas très utile.

Pourtant, ce S.O.S Fantômes nouvelle génération a des atouts de taille. Déjà, il est mis en scène par un des rois de la comédie US : Paul Feig. On lui doit trois films avec Melissa McCarthy : Spy, Les Flingueuses et l'hilarant Mes meilleures amies avec également Kristen Wiig. Naturellement Feig, a fait appel aux deux comédiennes pour jouer ses chasseuses de fantômes. Il a également engagé deux humoristes issues du Saturday Night Live (Kate McKinnon et Leslie Jones), un gage de qualité en termes d'humour. Notons aussi la présence de Chris Hemsworth, utilisé à contre-emploi dans le rôle du standardiste de l'agence. Bref, de quoi nos donner envie de découvrir cette troisième aventure aux pays des ectoplasmes !

Récemment interviewée par le site américan Screen Rant, Melissa McCarthy s'est confiée sur les challenges de faire partie d'un nouveau S.O.S Fantômes. "Une fois que j'ai réellement compris le concept de Paul et ce qu'il voulait dire par 'reboot' et pourquoi, j'ai lu le scénario et je l'ai adoré. J'ai pensé 'ce sont des personnages entiers et ils sont différents'. J'ai aimé les relations et l'action. Une fois que je savais plus ou moins que j'étais partante, j'ai abandonné toutes ces choses (...) J'essaye de réellement compartimenter et je peux seulement me concentrer sur la route en face de moi. Je m'inquiète toujours de laisse entrer trop de choses, je ne veux pas me dire 'Oh peut-être que je devrais faire ça parce que cela ressemble plus aux vieux films' ", explique-t-elle.

Elle précise également : "Tout ce que j'essaie de faire est de garder mon intégrité par rapport au personnage et à l'histoire, et je trouvais l'histoire bonne, elle a toutes ces choses - parce que je suis folle des deux premiers, je les ai vu un nombre de fois étonnant. (...) J'ai pensé, du moment qu'on garde le ton - et je fais tellement confiance à Paul pour l'apporter et garder l'humour, l'action, le coeur et toutes ces choses, je pouvais juste m'assoir et faire mon travail".

 
0 commentaire - S.O.S. Fantômes : Melissa McCarthy se confie sur le reboot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]