S.O.S. Fantômes devient la bande annonce la plus détestée de YouTube

S.O.S. Fantômes devient la bande annonce la plus détestée de YouTube©Sony Pictures Entertainment, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 2 mai

Le S.O.S. Fantômes de Paul Feig reste décidément l'un des projets les plus mal-aimés et les plus redoutés des cinéphiles. À un peu plus de trois mois de sa sortie en salles, ce reboot 100% féminin n'a toujours pas réussi à convaincre les spectateurs. Pour preuve : le film vient de remporter le titre de la bande annonce la plus détestée de l'histoire de YouTube.

C'est un nouveau coup dur pour Paul Feig et son équipe. Alors qu'il ne cesse de tenter d'apaiser les différentes polémiques générées par son S.O.S Fantômes sur les réseaux sociaux, le cinéaste accuse aujourd'hui un énième revers avec ce record assez peu flatteur. Depuis sa mise en ligne le 3 mars dernier, le premier trailer du long-métrage a été visionné plus de 29 millions de fois. Jusque là, rien de bien catastrophique. Mais là où le bât blesse, c'est que la vidéo en question totalise plus de 615.000 "je n'aime pas ce contenu", contre seulement 215.000 "j'aime". Un chiffre bien au-delà du nombre de réactions négatives habituelles. Un film comme Terminator Genisys ne cumule par exemple que 10.000 pouces baissés quand Les Quatre Fantastiques atteint tout juste les 7.300 "je n'aime pas".

La nouvelle équipe de chasseuses d'ectoplasmes hérite ainsi de la palme de la bande annonce la plus détestée de YouTube. Un titre qui n'augure rien de très encourageant pour la suite mais qui illustre bien finalement le mur auquel se confronte le projet depuis ses débuts. Difficile pour les fans de la saga d'origine en effet d'imaginer qui que ce soit remplacer Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson dans les costumes des chasseurs de fantômes. Rappelons que ce sont Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon qui auront la lourde tâche de reprendre le flambeau et ainsi tenter de séduire une nouvelle génération de spectateurs sans pour autant trahir les cinéphiles de la première heure. Réponse à partir du 10 août prochain dans l'Hexagone.

 
0 commentaire - S.O.S. Fantômes devient la bande annonce la plus détestée de YouTube
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]