S.O.S. Fantômes : Bill Murray dans le reboot ?

S.O.S. Fantômes : Bill Murray dans le reboot ?

Bill Murray

A lire aussi

publié le 17 octobre

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le reboot de S.O.S. Fantômes évoqué depuis des mois est désormais officiel. Un film 100% féminin attend donc les fans de la comédie surnaturelle des années 1980. Reste désormais à savoir quelles comédiennes - surement triées sur le volet - composeront cette distribution féminine. Bill Murray, qui donnait son casting idéal il y a quelques temps, est quant à lui une nouvelle fois dans le viseur de la production du film à venir. Selon Variety qui cite des sources anonymes, l'interprète de Peter Venkman pourrait bien faire son retour dans ce troisième volet.

Mais la nouvelle est à prendre avec beaucoup de prudence puisque Bill Murray a déjà fait comprendre à de nombreuses reprises qu'il n'était pas vraiment fan de l'idée d'un nouveau film, ni même de S.O.S. Fantômes 2 : "Ce qu'ils veulent vraiment faire, c'est faire renaître une franchise. Le premier était un film spectaculaire, l'un des plus grands films. Le deuxième était... Il avait quelques bonnes scènes...". Pour le moment, la production ne peut qu'espérer un revirement de l'acteur qui apporterait une énorme valeur ajoutée à ce projet attendu au tournant. Caméo ? Rôle plus important ? Les spéculations vont bon train.

Réalisé par Paul Feig (Mes meilleures amies ), S.O.S. Fantômes 3 sera produit par le studio Sony qui mise gros avec l'annonce de ce reboot, trente ans après le premier opus qui avait rapporté près de 300 millions de dollars de recettes à l'époque. Cependant, autre information à prendre en considération, la carrière de Bill Murray est loin d'être en berne.

Véritable icône hollywoodienne et idole de toute une génération, l'acteur de 64 ans pourrait se voir offrir de nouvelles propositions qui gêneraient sa participation à S.O.S. Fantômes 3. À l'affiche de St Vincent le 24 octobre prochain, il sera également au générique de la série Oliver Kitteridge aux États-Unis. Et ce n'est pas tout, trois autres longs-métrages l'attendent en 2015 dont Le Livre de la jungle dans lequel il prêtera sa voix à l'ours Baloo. Et on imagine bien que l'agenda de l'acteur devrait encore s'alourdir d'ici le début de la production du remake du film qui l'a rendu célèbre.

Crédit photo : Twentieth Century Fox France

 
0 commentaire - S.O.S. Fantômes : Bill Murray dans le reboot ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]