S.O.S. Fantômes 3 : Paul Feig dévoile les noms de ses héroïnes

S.O.S. Fantômes 3 : Paul Feig dévoile les noms de ses héroïnes©Allocine
A lire aussi

Marie Ponchel, publié le 20 juillet

Chaque semaine apporte son lot de surprises au sujet de la version girl power duS.O.S. Fantômessignée Paul Feig. Après nous avoir dévoilé le casting, les tenues de travail de ses quatre chasseuses de fantômes, l'iconique Proton Pack et la nouvelle Ecto-1, le réalisateur de Mes meilleures amiesvient de révéler les noms que porteront ses héroïnes à l'écran.

Peter Venkman, Raymond Stantz et Egon Spengler : ces trois noms vous sont sûrement familiers si vous avez grandi avec les deux S.O.S. Fantômes réalisés par Ivan Reitman et sortis respectivement en 1984 et en 1989. Les temps ont changé et les fans devront désormais se familiariser avec non pas trois chasseurs de fantômes mais quatre chasseuses de fantômes, prêtes à en découdre avec de nouveaux démons ayant élu domicile à Manhattan.

Si l'on connaissait déjà l'identité des hommes de ce reboot (Chris Pratt en réceptionniste, Michael K. Williams dans la peau d'Hawkins et Andy Garcia dans celle du maire de New York) et celle de deux acteurs secondaires (Cecily Strong du Saturday Night Live et Matt Walsh de la série Veep), on en sait désormais davantage sur les noms que porteront respectivement les quatre actrices phares du film : Melissa McCarthy (Spy), Kate Mckinnon (The Spoils Before Dying), Kristen Wiig (Mes meilleures amies) et Leslie Jones (Top Five).

C'est de nouveau sur Twitter que le cinéaste Paul Feig a fait cette révélation, répondant à l'un des tweets d'un fan impatient d'en savoir plus au sujet du film. Si Melissa McCarthy nous avait déjà mis sur la piste du personnage d'Abby Yates sur les réseaux sociaux, les identités des quatre chasseuses de fantômes sont désormais officielles et voici leurs noms : Abby Yates (Melissa McCarthy), Erin Gilbert (Kristen Wiig), Jillian Hotlzmann (Kate McKinnon) et Patty Tolan (Leslie Jones).

En attendant d'embarquer à bord de l'Ecto-1 nouvelle génération le 24 août 2016, les aficionados de la comédie culte des années 1980 ont compris qu'il fallait surveiller de très près le compte Twitter de Paul Feig, qui promet encore de belles surprises.

 
0 commentaire - S.O.S. Fantômes 3 : Paul Feig dévoile les noms de ses héroïnes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]