Ryan Reynolds veut un petit-ami pour Deadpool

Ryan Reynolds veut un petit-ami pour Deadpool©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 janvier

On parle souvent de Deadpool comme du super-héros le plus trash du cinéma actuel, mais c'est aussi le premier personnage pansexuel de l'univers Marvel. Une orientation sexuelle que son interprète aimerait bien voir mise en avant dans le deuxième volet, où le mutant pourrait avoir un petit ami !

Deadpool, le super-héros pas comme les autres que tout le monde adore, a incontestablement marqué l'année 2016 de son empreinte. Et si on se réjouissait de savoir qu'il reviendrait pour une seconde aventure toujours aussi déjantée en 2018, on est ravis d'apprendre aujourd'hui qu'il pourrait avoir un amoureux dans cette suite.

En effet, Ryan Reynolds a affirmé à Variety qu'il était tout à fait partant pour que la pansexualité (le fait d'être attiré par une personne de tout genre ou sexe) de Wade Wilson soit développée dans "Deadpool 2". Car si les scénaristes avaient assuré à plusieurs reprises que le héros était bel et bien pansexuel, le premier film n'y faisait que très peu allusion.

L'amour selon Deadpool

"Ce que l'amour est pour Deadpool n'est pas forcément ce que l'amour est pour Batman ou n'importe qui d'autre. Je pense qu'on pourrait jouer plus sur ça. C'est un outsider sur tous les plans", déclare l'acteur. Et quand on lui rappelle qu'Hollywood n'a encore jamais osé présenter des couples de même sexe dans ses blockbusters de peur d'aliéner un certain public moins tolérant, Reynolds répond : "Ce n'est pas vraiment un problème pour nous parce que nous avons était bannis du marché chinois. On a été classé 'F*** you' en Chine."

Rappelons tout de même qu'aux dernières nouvelles, Wade était heureux en couple avec Vanessa jouée par Morena Baccarin. Il sera donc intéressant de voir comment cette relation évoluera si jamais le souhait du comédien est exaucé, ce qui serait un grand pas vers plus de diversité à l'écran.

Enfin, d'après Ryan Reynolds, on pourrait voir autre chose d'inédit à Hollywood dans les années à venir : un film de super-héros aux Oscars ! Et cela pourrait se faire grâce à "Logan", que la star décrit comme "un film qui pourrait briser le plafond de verre". Et d'ajouter : "Je sais que c'est incroyable. J'en ai vu quelques scènes. C'est époustouflant. Ça s'appuie vraiment sur les personnages."

 
1 commentaire - Ryan Reynolds veut un petit-ami pour Deadpool
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]