Ryan Reynolds : son coup de foudre pour Blake Lively

Ryan Reynolds : son coup de foudre pour Blake Lively©ShootPix, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 novembre

En l'espace d'un an, Ryan Reynolds est passé du rang d'acteur maudit resté catalogué au flop de "Green Lantern" à celui de superstar grâce à "Deadpool", formant même avec Blake Lively l'un des couples hollywoodiens les plus glamour du moment. Pour GQ, il est d'ailleurs revenu sur sa rencontre avec celle qu'il a épousée en 2012.

Alors qu'il est papa pour la deuxième fois depuis le mois dernier, Ryan Reynolds semble comblé sur tous les fronts, tant dans sa vie professionnelle que familiale. Dans un long entretien accordé à GQ, dont il fait la couverture, le comédien canadien s'est confié sur un moment important de son existence, alors qu'il a compris qu'il était tombé amoureux de Blake Lively, l'ancienne héroïne de "Gossip Girl".

Un grand romantique

Interrogé sur le moment précis où il a su que la belle blonde serait la bonne, il répond avec son humour habituel : "Probablement après le sexe." Avant de reprendre son sérieux et de partager le récit d'une soirée particulièrement romantique :"Non, nous sommes sortis dans un petit restaurant de Tribeca qui reste ouvert très tard, et cette chanson a retenti et j'étais genre 'Tu veux danser ?' Il n'y avait personne, c'était complètement vide. Et il y a eu un de ces moments où, en plein milieu de la danse, je me suis dit 'Oh, je crois que je viens de franchir la ligne'. Ensuite je l'ai raccompagnée. Et puis, vous savez, je pense que je n'ai pas vraiment besoin de vous raconter ce qui s'est passé après ça." Une confession pleine de tendresse qui dénote avec la vulgarité à laquelle nous a habitués son personnage désormais ultra populaire de Deadpool.

 

Un père de famille comme les autres

Et s'il pouponne à présent pour la deuxième fois, Ryan Reynolds se réjouit de cette vie de famille qu'il s'est construite. "Je suis sur le point d'avoir vraiment une famille typique américaine. Je veux dire, j'ai toujours imaginé que ça pourrait arriver, et là c'est arrivé. Chacun de ces clichés idiots type Hallmark sont vrais", s'amuse-t-il ainsi, avant d'évoquer la relation difficile qu'il a pu avoir avec son père durant son enfance, un homme qu'il décrit comme "l'archétype du type dur" avec lequel il a tout bonnement "l'impression de n'avoir jamais eu de conversation".

 
0 commentaire - Ryan Reynolds : son coup de foudre pour Blake Lively
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]