Ryan Reynolds : "J'ai de la chance d'avoir Blake près de moi"

Ryan Reynolds : "J'ai de la chance d'avoir Blake près de moi"©Briquet-Hahn-Marechal, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 5 janvier

Star incontestée de l'année 2016 grâce au carton de "Deadpool", Ryan Reynolds est aujourd'hui devenu un modèle de coolitude et d'autodérision. Mais l'acteur est loin d'être toujours aussi zen qu'il n'y paraît et remercie d'ailleurs son épouse, Blake Lively, de l'épauler au quotidien.

Ces deux-là ont décidément de quoi faire rêver le monde entier ! Couple glamour par excellence, Ryan Reynolds et Blake Lively ne cessent en outre d'afficher leur bonheur dans les médias, se déclarant leur flamme tour à tour au gré des interviews. Et le long entretien accordé par l'interprète de Wade Wilson à Variety n'a pas dérogé à la règle : Ryan Reynolds trouve toujours le moyen de glisser un petit mot doux à l'adresse de celle qui fait battre son coeur depuis plus de six ans maintenant.

Un soutien sans faille

Si le succès de "Deadpool" ne fait désormais plus aucun doute, le pari n'était pourtant pas gagné d'avance. Avant de voir son film acclamé de toute part, Ryan Reynolds a en effet connu une grande période d'angoisse, craignant notamment de ne pas être à la hauteur des fans. Une période pendant laquelle le soutien de Blake Lively lui a été essentiel. Il explique : "Pendant la phase de postproduction, nous sommes allés au Comic-Con, et les gens sont devenus complètement dingues. Les attentes (autour du film, ndlr) me bouffaient la vie. Blake m'a aidé à traverser ça. J'ai de la chance de l'avoir près de moi pour me garder sain d'esprit."

Longue vie à Deadpool !

L'acteur peut désormais souffler. En plus d'avoir rapporté plus de 780 millions de dollars dans le monde, "Deadpool" lui a offert une nomination aux Golden Globes et pourrait même, si l'on en croit certaines rumeurs, le propulser jusqu'aux Oscars. Logique donc que Ryan Reynolds ne souhaite pas quitter le costume de son super-héros de sitôt.

"J'aimerais jouer Deadpool aussi longtemps qu'ils me laisseront le faire. Nous avons des histoires pour un certain nombre de films différents", assure-t-il encore à Variety, présageant ainsi d'un bel avenir au mercenaire. Rappelons que "Deadpool 2" est d'ores et déjà dans les tuyaux.

 
0 commentaire - Ryan Reynolds : "J'ai de la chance d'avoir Blake près de moi"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]