Ryan Reynolds face à Rebecca Ferguson pour une mission sur Mars ?

Ryan Reynolds face à Rebecca Ferguson pour une mission sur Mars ?©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 février

Alors qu'il cartonne à plein régime dans les salles du monde entier grâce à Deadpool, Ryan Reynolds voit les propositions affluer. Et l'acteur, longtemps boudé par le succès, pourrait bien devenir l'un des nouveaux comédiens en vogue si l'on en croit l'information que nous rapporte aujourd'hui Deadline. L'interprète du mercenaire le plus insolent du grand écran s'apprête en effet à rejoindre Rebecca Ferguson, elle-même très courtisée, dans Life.

Ryan Reynolds serait ainsi en négociations avec Skydance Productions pour ajouter son nom au casting du prochain long-métrage de Daniel Espinosa. S'il s'implique bel et bien sur le projet, l'acteur retrouvera les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese, avec qui il vient tout juste de collaborer sur Deadpool. Rappelons en outre que Reynolds a déjà eu l'occasion de tourner sous la direction d'Espinosa en 2012 dans le thriller Sécurité rapprochée avec Denzel Washington. Voilà donc un projet qui ne manque pas d'arguments pour convaincre le nouveau chouchou de la Fox.

Life, dont on vous parlait déjà en fin de mois dernier, s'intéressera à "l'équipage de la Station Spatiale Internationale, qui, après avoir récupéré un échantillon de Mars, découvre que celui-ci présente des signes de vie, se révélant plus intelligents que prévu". Rebecca Ferguson, la star féminine de Mission : Impossible - Rogue Nation, était alors la première à rejoindre la distribution du film. Parions donc que ce projet n'est sans doute pas près d'arrêter de faire parler de lui. Il est encore trop tôt pour évoquer planning de production et date de sortie mais à l'allure où vont les choses, on devrait en apprendre davantage assez rapidement.

En attendant, vous pouvez toujours profiter de Ryan Reynolds dans son costume noir et rouge sur grand écran, lui qui a déjà rapporté plus de 280 millions de dollars dans le monde en moins de sept jours. C'est ce qui s'appelle une belle revanche.

 
0 commentaire - Ryan Reynolds face à Rebecca Ferguson pour une mission sur Mars ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]