Ryan Reynolds : après Deadpool, un film X-Force est sa priorité

Ryan Reynolds : après Deadpool, un film X-Force est sa priorité©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 février

À J-1 de la très attendue sortie en salles de Deadpool, Ryan Reynolds enchaîne les interviews promo. C'est au cours de l'une d'entre elles que l'acteur s'est exprimé au sujet de l'avenir de son personnage via des déclarations sans équivoque : un film X-Force est désormais sa priorité.

Il a fallu des années pour que Ryan Reynolds réussisse à convaincre la Fox de donner sa chance à un film consacré à Deadpool. Et alors que le super-héros le plus insolent du grand écran s'apprête à envahir les salles obscures du monde entier, son interprète vedette ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. C'est en tout cas ce qu'il a confié au micro du média allemand Filmstarts : "Il y a tellement de matériel pour mon personnage rien que dans l'univers des X-Men... À l'avenir, si nous faisons un tas d'autres films Deadpool, nous allons vraiment beaucoup plus explorer les X-Men. Nous verrons. Et peut-être X-Force. X-Force est ma priorité. Je veux vraiment que ça se fasse".

Évidemment, ce n'est pas la première fois que l'idée d'un tel projet est évoquée. Bryan Singer a lui-même déjà eu l'occasion d'expliquer combien X-Men : Apocalypse allait bouleverser l'univers des mutants, en introduisant notamment une équipe de jeunes acteurs que l'on imagine bien relancer la franchise via une nouvelle série de films. Notons notamment que Psylocke et Cyclope, qui feront le 18 mai prochain leur première apparition sous les traits d'Olivia Munn et Tye Sheridan, sont deux des membres les plus emblématiques des X-Force. Constituée dans les années 80, cette équipe plus jeune fut créée à partir des Nouveaux Mutants par le cyborg Cable et connut de nombreuses évolutions au fil des années.

Rappelons en outre que Jeff Wadlow (Kick-Ass 2) a déjà écrit un scénario du projet pour la Fox bien qu'on ignore encore si le studio entend toujours se reposer sur cette version. Difficile en tout cas de douter qu'un film X-Force voit le jour à plus ou moins long terme. L'accueil que réservera le public à Deadpool dans les prochaines semaines aidera probablement la Fox à se décider.

 
0 commentaire - Ryan Reynolds : après Deadpool, un film X-Force est sa priorité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]