Ryan Gosling, Zac Efron et Leonardo DiCaprio réunis dans Star Wars : Episode VII?

Ryan Gosling, Zac Efron  et Leonardo DiCaprio réunis dans Star Wars : Episode VII?

J.J. Abrams

A lire aussi

publié le 25 juillet

Alors que le rachat de Lucasfilms par la société Disney a fait grand bruit en octobre dernier, les fans de Star Wars attendent avec une impatience fébrile le septième épisode de la saga mythique. En digne héritier de son mentor George Lucas ,J.J. Abrams s’apprête à prendre les rênes de ce projet qui suivra les aventures de la troisième génération de Jedi.

Fidèle aux acteurs qu’elle a vu naître, la firme Disney souhaiterait reprendre sous son aile deux acteurs qu’elle avait façonnés. Si Ryan Gosling (Drive ) mène une carrière fulgurante depuis ses débuts au Mickey Mouse Club, Zac Efron a également su orienter intelligemment son parcours. Révélé par la trilogie High School Musical, le comédien a fait un passage remarqué au 65e festival de Cannes grâce au Paperboy de Lee Daniels .

Leonardo DiCaprio , dernier nom à circuler, semble quant à lui sur le point de se désolidariser du projet selon les dernières rumeurs. Peu enclin à bouleverser son emploi du temps chargé, il opposerait ainsi un second refus à Star Wars, puisqu’il avait déjà été pressenti pour interpréter Anakin Skywalker dans l’Episode II.

Encore un peu de patience, le voile de Star Wars : Episode VII pourrait être enfin levé dans deux semaines lors du D23, qui est l’équivalent du ComicCon pour Disney.

 
0 commentaire - Ryan Gosling, Zac Efron et Leonardo DiCaprio réunis dans Star Wars : Episode VII?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]