Ryan Gosling va faire une pause

Ryan Gosling va faire une pause

Ryan Gosling

A lire aussi

publié le 21 mars

Alors qu'il est actuellement à l'affiche de The Place Beyond the Pines , sorti hier en salles, et qu'il jouera prochainement dans Only God Forgives de Nicolas Winding Refn , Ryan Gosling vient d'annoncer qu'il comptait faire une pause dans son métier d'acteur. 

"J'ai trop tourné. J'ai perdu tout recul face à ce que je fais. Je pense qu'il est bon pour moi de faire une pause et réévaluer les raisons pour lesquelles je fais ce métier et ma façon de le faire. C'est probablement la meilleure manière d'avoir du recul. J'ai besoin de faire une pause avec moi-même et j'imagine que le public en a besoin aussi. Plus on m'offre d'opportunités, plus j'apprends à quel point il est facile de tout foirer. Vous vous battez pour avoir une grande liberté et vous l'obtenez, et finalement vous avez assez de corde pour vous pendre. Ce que je veux faire, c'est comme m'imposer des contraintes, parce que justement je suis trop libre", a ainsi déclaré l'acteur, visiblement sujet à un petit coup de blues.

Quoi qu'il en soit, Ryan Gosling fera bientôt ses débuts derrière la caméra pour How to Catch a Monster , son premier long-métrage emmené par Christina Hendricks , Eva Mendes , Matt Smith , Ben Mendelsohn et Saoirse Ronan , dont le tournage devrait débuter dans les jours qui viennent.

 
0 commentaire - Ryan Gosling va faire une pause
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]