Ryan Gosling tabassé : L'événement de sa réunion avec Nicolas Winding Refn après Drive

Ryan Gosling tabassé : L'événement de sa réunion avec Nicolas Winding Refn après Drive

Ryan Gosling dans Only God Forgives

A lire aussi

publié le 21 novembre

L'Âge de cristal par Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling n'est plus qu'un rêve hollywoodien, disparu dans les coulisses des studios pour des raisons inconnues, mais les deux hommes, célébrés avec le trip élécro-pop Drive en 2011, préparent leur nouveau coup avec Only God Forgives, un film de boxe et de fureur prévu pour mai 2013.

Aperçu dans les premiers clichés du film, un Ryan Gosling méchamment amoché par l'amour du risque se dévoile dans un nouveau poster du film en noir et blanc, lâché par le cinéaste sur Twitter avec un petit mot : "À votre santé !".

Only God Forgives raconte l'histoire d'un Anglais (Gosling) qui a vampirisé la mafia de Bangkok pour en devenir une figure incontournable. Avec son frère, il utilise un club de boxe thaï comme plaque tournante de la drogue vers Londres. Mais lorsque le frère est assassiné, leur mère, au moins aussi impitoyable, débarque pour retrouver les coupables. Le début d'une odyssée sanglante, présentée à quelques heureux élus au Festival de Cannes dans un premier extrait dopé à la musique électro et aux ralentis sensuels, avec un Ryan Gosling à nouveau érigé comme un dieu de la virilité moderne.

 
0 commentaire - Ryan Gosling tabassé : L'événement de sa réunion avec Nicolas Winding Refn après Drive
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]