Ryan Gosling : son premier film ne sortira pas au cinéma aux États-Unis

Ryan Gosling : son premier film ne sortira pas au cinéma aux États-Unis

Ryan Gosling

A lire aussi

publié le 30 décembre

En mai dernier, Ryan Gosling assistait au Festival de Cannes où il venait défendre son premier film Lost River , alors appelé How To Catch A Monster. Au terme de la projection, la critique s'était pourtant montrée très peu enthousiasmée par ce baptême du feu. Aujourd'hui, le studio Warner qui avait acquis les droits du film sur la Croisette, a décidé de se passer d'une sortie en salles, comme le rapporte Variety.

Le statut bankable, de nommé aux Oscars et beau gosse du cinéma n'a pas assuré à Ryan Gosling le succès espéré. Boudé par la presse, Lost River arrivera donc directement dans les salons puisque Warner opte pour une sortie en Vidéo à la Demande en avril au pays de l'Onle Sam. Le récent succès de L'Interview qui tue ! et ses quinze millions de dollars amassé grâce à ce même procédé donne-t-il des idées à Hollywood ou le risque du flop fait-il peur au studio ? En France, en revanche, le distributeur The Jokers / Le Pacte maintient la diffusion en salles le 22 avril 2015. 

L'histoire de Lost River également signée du nom de la star de Drive est la suivante : dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu’au bout pour que leur famille s’en sorte.

Au générique de ce thriller fantastique, on retrouvera Eva Mendes , Christina Hendricks , Saoirse Ronan , Matt Smith et Iain De Caestecker .

Crédit photo : Bold Films

 
0 commentaire - Ryan Gosling : son premier film ne sortira pas au cinéma aux États-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]