Ryan Gosling et Russell Crowe réunis pour Shane Black ?

Ryan Gosling et Russell Crowe réunis pour Shane Black ?

Ryan Gosling

A lire aussi

publié le 13 juin

Ryan Gosling et Russell Crowe jouant les détectives pour le film noir du réalisateur d'Iron Man 3 ? Voilà une annonce qui a de quoi faire saliver sur le papier, bien que rien ne soit encore officiel pour le moment.

The Wrap nous apprend en effet que Shane Black planche actuellement sur son prochain long-métrage, pour lequel il aurait déjà en tête son duo d'acteurs vedettes idéal. Bien que la question des négociations ne soit pas encore à l'ordre du jour, le réalisateur et son producteur Joel Silver seraient en train de toute faire pour convaincre Ryan Gosling et Russell Crowe de rejoindre le projet. Intitulé The Nice Guys, ce film noir situera son action dans le Los Angeles des années 70. On y suivra les aventures des détectives Jackson Healy et Holland March, tous deux engagés pour enquêter sur la mort d'une ex star du porno.

Après Kiss kiss, bang bang et Iron Man 3 - plus gros succès de l'année 2013, Shane Black semble donc revenir à ses premières amours, le buddy movie. Car ne l'oublions pas, avant de passer à la réalisation, l'homme a notamment signé le scénario de L'Arme fatale, immense carton de la fin des années 80 porté par le mythique duo Mel Gibson - Danny Glover. Espérons donc qu'il retrouve la fougue de ses débuts pour ce nouveau projet, qu'il a coécrit avec Anthony Bagarozzi. 

Vu récemment dans Noé de Darren Aronofsky, Russell Crowe peaufine actuellement son premier long-métrage, Le Sourcier, et pourrait donc facilement caser The Nice Guys dans son agenda. Idem pour Ryan Gosling, qui prépare lui aussi la sortie de sa première réalisation, Lost River, après l'avoir présentée à Cannes, et dont l'emploi du temps assez peu chargé pour le moment ne devrait pas poser de problème particulier. Reste à croiser les doigts pour que les deux acteurs soient autant séduits que nous par le projet...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Ryan Gosling et Russell Crowe réunis pour Shane Black ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]