Ryan Gosling délaisse le réalisateur de Drive : L'Âge de cristal en péril

Ryan Gosling délaisse le réalisateur de Drive : L'Âge de cristal en péril

Ryan Gosling dans Drive.

A lire aussi

publié le 26 octobre

Filmé comme un dieu dans un feu d'artifices électro-pop, Ryan Gosling entrait au panthéon des héros cultes dans Drive de Nicolas Winding Refn, présenté en fanfare à Cannes en 2011 puis adopté par la critique et le public. Les deux hommes, désormais inséparables, se retrouvaient quelques mois plus tard pour le film de boxe Only God Forgives. Nouvel éclair puisque les premières images présentées à la presse annoncent un nouveau raz-de-marée. Mais le premier nuage fait son apparition puisque Ryan Gosling a abandonné le remake de L'Âge de cristal qui devait marquer leur troisième collaboration.

Aucune raison officielle n'a été invoquée mais le film de science-fiction, qui se déroule dans un monde post-apocalyptique où les gens sont tués dès qu'ils ont 30 ans pour éviter la surpopulation, pourrait bien être fortement ralenti par la départ de l'acteur. Reste désormais à savoir si Nicolas Winding Refn continuera l'aventure sans sa muse si L'Âge de cristal entrera au cimetière des films fantasmés.

La superstar Gosling prépare en outre sa première réalisation, un conte tordu intitulé How to Catch a Monster avec la pulpeuse Christina Hendricks, à laquelle il donnait d'ailleurs la réplique dans Drive.

 
0 commentaire - Ryan Gosling délaisse le réalisateur de Drive : L'Âge de cristal en péril
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]