Ryan Gosling & Emma Stone : nouveau couple mythique du cinéma hollywoodien ?

Ryan Gosling & Emma Stone : nouveau couple mythique du cinéma hollywoodien ?©SND, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 novembre

Ryan Gosling et Emma Stone sont-ils en passe de devenir un couple mythique d'Hollywood ? En effet, alors qu'ils nous avaient déjà émerveillés dans deux longs-métrages, les voilà de nouveau réunis à l'écran pour la comédie musicale "La La Land", qui s'annonce particulièrement glamour.

Ils ne se quittent plus ! Les comédiens Ryan Gosling et Emma Stone sont aussi beaux que talentueux et quand ils se donnent la réplique, leur duo fait des étincelles. Pas étonnant donc que les spectateurs voient en eux un nouveau couple mythique du cinéma américain comme ont pu l'être Richard Burton et Liz Taylor ou Laurence Olivier et Vivian Leigh.

Jamais deux sans trois

C'est dans la comédie "Crazy Stupid Love" que les deux acteurs ont pour la première fois partagé des scènes romantiques. Il y jouait un séducteur invétéré qui tombait sous le charme de la fille de son nouvel ami sans le savoir, elle était la fille en question. Une histoire d'amour traitée sur le ton de l'humour avec notamment la scène culte du saut de Dirty Dancing et la réplique "Je le crois pas, on dirait du Photoshop" dite par la jeune femme à son partenaire qui enlève son t-shirt.

Pour leur collaboration suivante, "Gangster Squad", le glamour était encore plus au rendez-vous de par l'époque à laquelle se déroule le film, les années 50. En tant que policier qui tente de faire tomber le parrain de la mafia Mickey Cohen, Gosling s'entiche d'une proche du gangster campée par Stone. Leur troisième film en commun, "La La Land", devrait finir d'enterrer le clou en faisant d'eux l'un des couples les plus fascinants du moment grâce à une sorte de mise en abîme puisque le film se passe à Hollywood.

L'avis du réalisateur

Ce qui est sûr c'est que le réalisateur Damien Chazelle n'a pas manqué de remarquer l'alchimie entre Ryan Gosling et Emma Stone, qui rappelons-le ne sont pas en couple à la ville, dans leurs précédents films car il les a spécifiquement choisis pour interpréter les premiers rôles de son long-métrage.

D'ailleurs, il les considère lui-même comme un couple mythique hollywoodien. "Quand nous étions en phase de casting, ce qui était attrayant pour moi, c'était que quand vous voyez Ryan et Emma, vous savez qu'ils vont devenir un couple. Vous les voyez et vous les imaginez ensemble. C'était comme Fred (Astaire) et Ginger (Rogers) ou Bogart et Bacall - un classique couple d'Hollywood", confie-t-il.

 
0 commentaire - Ryan Gosling & Emma Stone : nouveau couple mythique du cinéma hollywoodien ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]