Russell Crowe ne sera pas dans Batman vs Superman

Russell Crowe ne sera pas dans Batman vs Superman

Russell Crowe

A lire aussi

publié le 2 avril

"Si ça devait arriver, je porterai de nouveau les collants", avait déclaré Russell Crowe en juillet dernier, à l'évocation de son éventuel retour dans Man of Steel 2 : Batman vs Superman . Mais les choses ont maintenant évolué et l'acteur a lui-même expliqué qu'il ne serait plus de la partie cette fois-ci.

Dans une interview accordée à Yahoo!, Russell Crowe a en effet confié qu'il n'endosserait pas le costume de Jor-El dans la suite du film de Zack Snyder . "Je ne pense pas qu'ils vont à nouveau m'utiliser. Vous savez, ils vont faire quelque chose de complètement différent cette fois-ci. Ils vont faire se rencontrer des mondes de super-héros différents", a-t-il ainsi annoncé. Présent d'abord physiquement, puis sous la forme d'un hologramme dans Man of Steel, l'interprète du père biologique de Superman ne devrait donc pas repointer le bout de son nez dans ce nouvel opus, sous aucune forme que ce soit.

Il est vrai que la Warner a bien d'autres projets désormais que la seule histoire de Superman. Ce Man of Steel 2 semble en effet davantage prendre des allures d'introduction à la Justice League plutôt que d'une véritable suite. Si Henry Cavill et Amy Adams seront eux bien de retour dans les rôles de Clark Kent et Lois Lane, de nouveaux visages viendront s'ajouter à l'univers de Zack Snyder : Ben Affleck campera Batman, Gal Gadot prêtera ses traits à Wonder Woman, Jeremy Irons jouera Alfred et Jesse Eisenberg incarnera le mythique Lex Luthor. Le film sortira dans l'Hexagone le 27 avril 2016.

Russell Crowe de son côté cartonne actuellement à l'affiche de Noé, le péplum de Darren Aronofsky. Avec plus de 44 millions de dollars rapportés au box-office US le week-end de sa sortie, Noé parvient à offrir à l'acteur oscarisé de Gladiator le meilleur démarrage de sa carrière. Le film est attendu chez nous pour le 9 avril prochain.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Russell Crowe ne sera pas dans Batman vs Superman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]