Russell Crowe, le retour en force

Russell Crowe, le retour en force

Russell Crowe

A lire aussi

publié le 27 juin

À l'affiche cette semaine de Man of Steel et de Broken City , Russell Crowe s'offre un retour remarqué sur grand écran. Absent des salles de cinéma depuis 2010, l'acteur est revenu sur le devant de la scène en début d'année, en incarnant l'impitoyable Javert dans la version musicale des Misérables de Tom Hooper .

Alors que dans Man of Steel, il incarne Jor-El, le père biologique du héros, il joue les hommes politiques manipulateurs dans le polar Broken City face à Mark Wahlberg . Ce dernier campe Bill Taggart, un détective privé chargé par le Maire de New York (Crowe) d'enquêter sur la supposée infidélité de sa femme. Mais rapidement, il se retrouve malgré lui au coeur d'une vaste machination sur fond de campagne municipale.

Oscar du meilleur acteur pour Gladiator en 2001 et connu pour sélectionner avec attention chacun de ses projets, l'acteur ne semble pas prêt de redisparaître des écrans de sitôt. Il est en effet prochainement attendu dans Winter's Tale avec Colin Farrell , et incarnera aussi et surtout le rôle titre du prochain film de Darren Aronofsky , Noé . Russell Crowe devrait enfin faire ses débuts derrière la caméra puisqu'il est rattaché au drame historique Le Sourcier en tant que réalisateur. Une carrière toujours au top donc.

 
0 commentaire - Russell Crowe, le retour en force
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]