Rupert Wyatt : un remake du Flambeur et Star Trek 3 ?

Rupert Wyatt : un remake du Flambeur et Star Trek 3 ?

Rupert Wyatt

A lire aussi

publié le 12 septembre

Rupert Wyatt est au coeur de l'actualité ciné à double titre ce jeudi. Selon The Wrap, le cinéaste pourrait tout d'abord diriger le remake du Flambeur , un drame noir de 1974 signé Karel Reisz . En projet depuis plus de deux ans chez Paramount, ce remake a d'abord été proposé à Martin Scorsese puis à Todd Phillips , qui voyait là l'occasion de changer radicalement de style après la saga Very Bad Trip. 

Finalement, ce serait donc Rupert Wyatt, largement acclamé en 2011 pour La Planète des singes : Les origines , qui négocierait actuellement avec le studio pour réaliser le film. On apprend également que Mark Wahlberg pourrait quant à lui hériter du rôle principal, tenu par James Caan dans l'original. Il y incarnerait ainsi un professeur de littérature accro au jeu. Sa dépendance l'entraînera dans une véritable descente aux enfers, lui faisant perdre tout son argent et ses proches. 

Mais ce n'est pas tout ! Les rumeurs veulent en effet que Rupert Wyatt soit également le favori de la Paramount pour reprendre les commandes du troisième volet de Star Trek. Même si rien n'est signé pour le moment, J.J. Abrams a de son côté déjà fait part de son enthousiasme à ce sujet : "Il est très talentueux", a-t-il confié à Hitfix à propos du cinéaste. "Nous serions chanceux s'il travaillait sur la saga. Mais pour l'instant, on en est au stade de l'écriture. Nous devons être d'accord sur les grandes lignes de l'intrigue avant de se lancer dans la recherche d'un réalisateur", a-t-il poursuivi. Encore un peu de patience donc. 

 
0 commentaire - Rupert Wyatt : un remake du Flambeur et Star Trek 3 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]