Rose McGowan en croisade contre Weinstein : son compte Twitter suspendu

Rose McGowan en croisade contre Weinstein : son compte Twitter suspendu©Crossick Matt/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 octobre

Depuis que l'affaire Harvey Weinstein a éclaté jeudi 5 octobre 2017, l'une de ses victimes, Rose McGowan, ne cesse de faire entendre sa voix contre le producteur, notamment sur Twitter. Résultat ? Son compte sur le réseau social a été suspendu mercredi 11 octobre au soir.

La comédienne ne compte cependant pas se laisser faire ! C'est sur Instagram et Facebook que Rose McGowan a annoncé la suspension de son compte sur le réseau social à l'oiseau bleu avec le message suivant, écrit en capitales : "Twitter m'a suspendue. Il y a des puissantes forces au travail. Soyez ma voix. #rosearmy."

L'actrice, surtout connue pour ses rôles dans "Charmed" et dans le diptyque Grindhouse de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, a également partagé une capture d'écran du message de Twitter, lui informant qu'elle a enfreint les règles du réseau et que son compte sera de nouveau opérationnel dans douze heures.

En guerre contre le harcèlement sexuel

Alors qu'elle fait partie des femmes ayant témoigné contre Harvey Weinstein dans l'enquête initiale du New York Times, Rose McGowan a ensuite continué le combat sur Twitter, où elle a posté de nombreux messages à charge contre le fondateur de The Weinstein Company. Mais aussi contre d'autres personnalités hollywoodiennes, qu'elle accuse d'avoir toujours été au courant des agressions du producteur, notamment Ben Affleck.

"Va te faire f**tre" a-t-elle écrit sur le réseau social après que l'acteur a condamné les agissements de Weinstein. Et de poursuivre, dans un autre tweet : "'BORDEL ! JE LUI AI DIT D'ARRÊTER DE FAIRE ÇA' tu m'as dit ça en face lors de la conférence de presse qu'on m'a forcée à faire après l'agression. Tu mens." Nul doute qu'une fois son compte rétabli, l'actrice reprendra la lutte.

 
1 commentaire - Rose McGowan en croisade contre Weinstein : son compte Twitter suspendu
  • avatar
    ISA44 -

    pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour le dénoncer? ya des nanas qui ont du profiter de l'occasion non? pour se faire connaitre!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]