Rose Byrne de retour en Moira MacTaggert pour X-Men : Apocalypse

Rose Byrne de retour en Moira MacTaggert pour X-Men : Apocalypse

Rose Byrne

A lire aussi

publié le 2 février

Grande absente de Days of Future Past, Moira MacTaggert sera de retour pour les prochaines aventures des mutants. Le scénariste et producteur Simon Kinberg vient en effet d'annoncer lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly que Rose Byrne figurerait au générique de X-Men : Apocalypse, ajoutant ainsi un nouveau nom au casting déjà bien garni du film de Bryan Singer.

Interrogé sur les raisons de ce retour soudain, Kinberg explique (attention, risque de spoilers si vous n'avez pas vu X-Men : Le Commencement) : "C'est un personnage important du film. A la fin du Commencement, Charles a effacé des portions de sa mémoire, son expérience avec les X-Men. Ils sont, pour l'essentiel, des étrangers à ses yeux quand elle les rencontre. On a commencé à creuser cette relation très riche dans Le Commencement, et nous aimerions l'approfondir encore davantage dans ce film".

Apocalypse pourrait donc être l'occasion d'explorer un peu plus la relation ambiguë qui lie la séduisante scientifique au Professeur Xavier, bien que le scénariste ne donne pas de précision supplémentaire à ce sujet. Rose Byrne, également connue pour son rôle dans la série Damages ou pour ses comédies, enfilera pour la deuxième fois le costume de Moira MacTaggert et retrouvera ainsi sa place au sein de l'univers des mutants, qui devront cette fois-ci affronter le terrifiant Apocalypse. On rappelle que Sophie Turner (Game of Thrones), Tye Sheridan (Mud) et Alexandra Shipp ont été engagés il y a peu pour incarner les versions jeunes de Jean Grey, Cyclope et Tornade.

Très bavard, Simon Kinberg s'est par ailleurs laissé aller à quelques commentaires quant à l'objectif de ce nouvel épisode : "Il va nous permettre de clore les premiers arcs de Charles [James McAvoy], Erik [Michael Fassbender], Raven/Mystique [Jennifer Lawrence] et Hank [Nicholas Hoult], qui sont nos personnages principaux. Ce sont de jeunes acteurs et de jeunes personnages, et il y a encore tellement de choses à raconter avec eux. Mais la fin de ce film leur apparaîtra comme la conclusion de cette étape de leur vie". X-Men : Apocalypse est attendu chez nous pour le 18 mai 2016. 

Crédit photo : Twentieth Century Fox France

 
0 commentaire - Rose Byrne de retour en Moira MacTaggert pour X-Men : Apocalypse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]