Rosamund Pike rejoint Jon Hamm dans le thriller politique High Wire Act

Rosamund Pike rejoint Jon Hamm dans le thriller politique High Wire Act©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 21 juillet

Quelques mois ont passé depuis la nomination de Rosamund Pike à l'Oscar de la meilleure actrice grâce à sa copie quasi-parfaite rendue dans Gone Girl, et l'actrice reste particulièrement sollicitée de toutes parts. Après avoir fait tourner Ben Affleck en bourrique, elle devrait en effet donner la réplique à Jon Hamm dans le thriller politique The High Wire Act, comme le rapporte Variety.

L'histoire du film se déroulera à Beyrouth dans les années 1980. Jon Hamm se glissera dans la peau d'un ancien diplomate américain appelé à la rescousse pour venir en aide à un collègue menacé par un groupe de criminels. Toutefois, ce dernier pourrait bien être responsable de la mort de sa famille. Rosamund Pike, quant à elle, incarnera un agent de la CIA en couverture à l'ambassade américaine qui fera tout son possible pour maintenir le diplomate en vie durant sa mission.

Brad Anderson, à qui l'on doit notamment le film The Machinist avec Christian Bale, passera derrière la caméra de ce projet très attendu. Et si les attentes sont si hautes, c'est parce que le scénario du film sera rédigé par Tony Gilroy, le réalisateur et scénariste d'un autre thriller politique qui a fait parler de lui : Michael Clayton avec George Clooney.

The High Wire Act est donc l'un des nombreux projets qui attendent Rosamund Pike dans les prochains mois. Rappelons que l'actrice est également attendue sur le plateau de Cédric Jimenez, le réalisateur de La French, pour le film historique HHH avec Jack O'Connell. En revanche, on ignore si le tournage de The Deep Blue Good-by de James Mangold est toujours maintenu depuis que la production a été mise en stand-by après la blessure de Christian Bale lors des toutes premières prises de vue.

Aucun planning de production n'a été communiqué par le studio Good Universe pour The High Wire Act pour le moment.

 
0 commentaire - Rosamund Pike rejoint Jon Hamm dans le thriller politique High Wire Act
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]