Rosamund Pike rejoint Christian Bale dans le western Hostiles

Rosamund Pike rejoint Christian Bale dans le western Hostiles©Pablo Cuadra, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 10 mars

Le destin finira bien par réunir Christian Bale et Rosamund Pike ! Après un projet potentiellement avorté entre la Gone Girl et l'ex Chevalier Noir, leur chemin devrait finalement se croiser pour un nouveau long-métrage. En effet, les deux acteurs devraient se donner la réplique dans le western Hostiles, comme le révèle Deadline.

Basé sur le roman de Donald Stewart, le film qui se déroule en 1982 suivra un capitaine de l'armée américaine chargé d'escorter un chef Cheyenne jusqu'à ses terres, où il a choisi de pousser son dernier souffle. Le synopsis officiel ajoute que "durant leur périlleux voyage depuis le Nouveau-Mexique jusqu'aux prairies du Montana, les anciens rivaux rencontrent une jeune veuve dont la famille a été assassinée dans les plaines. Ensemble, ils doivent unir leurs forces pour surmonter les dangers de la nature et faire face aux tribus Comanches hostiles qu'ils croisent en chemin". Selon toute vraisemblance, Christian Bale se glissera dans la peau du soldat, tandis que Rosamund Pike devrait incarner la fameuse veuve dont la famille a été tuée.

Les acteurs se donneront la réplique pour la première fois après avoir tous deux été castés dans The Deep Blue Good-by de James Mangold. Toutefois, ce dernier est pour le moment en stand-by puisque quelques jours après le début du tournage en avril dernier, Christian Bale s'est blessé, obligeant l'équipe à remballer le plateau. On ignore quand la production reprendra mais ce ne devrait pas être avant un moment puisque Mangold sera bientôt occupé à diriger Hugh Jackman pour Wolverine 3.

Hostiles pourrait donc être la bonne pour une première collaboration entre Pike et Bale. Le film sera réalisé par Scott Copper, qui avait déjà dirigé Bale dans Les Brasiers de la colère en 2013, et le tournage devrait débuter dès le mois de juillet prochain. Il faudra sans doute attendre la seconde moitié de l'année 2017 pour découvrir le long-métrage en salles.

 
0 commentaire - Rosamund Pike rejoint Christian Bale dans le western Hostiles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]