Rooney Mara face à Nicole Kidman dans le biopic Lion

Rooney Mara face à Nicole Kidman dans le biopic Lion©ARP Sélection, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 7 avril

Même si elle n'a pas réussi son audition pour Star Wars : Rogue One, Rooney Mara est toujours aussi demandée à Hollywood depuis sa nomination aux Oscars pour Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Pour preuve, d'après Screen Daily, l'actrice vient d'être choisie pour rejoindre le casting du biopic Lion, qui compte déjà Nicole Kidman dans ses rangs.

Basé sur la vraie vie de Saroo Brierley comme retranscrite dans son livre A Long Way Home, ce film suivra un jeune Indien livré à lui-même dans la ville de Kolkata. Ce dernier est alors recueilli par un couple d'Australiens. Bien qu'il fasse son maximum pour ne pas les blesser, le jeune garçon se lance tout de même en quête de ses parents biologiques après avoir fait la rencontre d'Indiens locaux.

La Weinstein Company vient d'acquérir les droits du film dont les manettes ont été confiées à Garth Davis, le réalisateur de la série Top of The Lake créée par Jane Campion. Au casting donc, Nicole Kidman interprétera Sue, la mère adoptive du héros, tandis que Dev Patel, David Wenham (300), et Divian Ladwa (Saxon) seront également présents au générique.

Aucune information n'a été communiquée quant au rôle que tiendra Rooney Mara dans le long-métrage. Mais ce qui est sûr, c'est que l'actrice a un emploi du temps bien chargé. En effet, elle sera prochainement à l'affiche de Pan dans la peau de Lily la tigresse, mais aussi dans la romance Carol avec Cate Blanchett et dans Blackbird aux côtés de Ben Mendelsohn.

Le tournage de Lion a déjà débuté dans l'Indiana et devrait se poursuivre à Melbourne dans quelques jours. Toutefois, aucune date de sortie n'a pour le moment été fixée.

 
0 commentaire - Rooney Mara face à Nicole Kidman dans le biopic Lion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]