Rooney Mara et Nicholas Hoult au casting d'un film de science-fiction

Rooney Mara et Nicholas Hoult au casting d'un film de science-fiction©Abaca
A lire aussi

Marie Ponchel, publié le 28 octobre

Le site internet The Hollywood Reporter vient d'annoncer que les deux acteurs ont signé pour jouer dans la romance de science-fiction The Discovery, réalisée par l'américain Charlie McDowell, qui mettra en scène son deuxième film, la romance tragique The One I Love , sortie en 2014.

Ce sera la première fois que Nicolas Hoult , vu dernièrement dans Mad Max : Fury Road, et Rooney Mara, actuellement à l'affiche de Pan, se donneront la réplique. Dans cette histoire d'amour surnaturelle co-scénarisée par Justin Lader - qui avait déjà collaboré avec Charlie McDowell sur The One I Love en 2014 - Nicholas Hoult a été choisi pour incarner le fils d'un homme à l'origine de la découverte d'un monde parallèle, tandis que Rooney Mara s'est vu proposer le rôle d'une femme cabossée par un passé douloureux.

Dans The Discovery, les deux personnages vivront une histoire d'amour passionnée et tumultueuse dans un décor particulier, puisque l'intrigue se déroulera dans un monde où l'au-delà n'est plus de l'ordre de la fiction mais de la réalité. En effet, un scientifique de renom, dont on ne connaît pas encore l'acteur qui l'incarnera, aurait prouvé qu'il existerait bel et bien une vie humaine après la mort. Un projet ambitieux dont le tournage devrait débuter en janvier prochain dans l'Etat du Rhode Island.

Cette histoire d'amour futuriste sera produite par Alex Orlovsky (Blue Valentine, The Place Beyond the Pines) et James D. Stern (Looper, Renaissances) et présenté aux acheteurs internationaux à l'American Film Market le mois prochain.

En attendant la sortie de The Discovery, Nicholas Hoult sera à l'affiche du blockbuster X-Men Apocalypse (2016) dans lequel il reprendra son rôle du Fauve, puis dans le biopic sur l'écrivain J.D. Salinger, Rebel In The Rye, de Danny Strong. Quant à Rooney Mara, l'actrice jouera prochainement dans la romance sixties Carol, avec Cate Blanchett, puis dans le drame irlandais The Secret Scripture de Jim Sheridan avec Theo James.

 
0 commentaire - Rooney Mara et Nicholas Hoult au casting d'un film de science-fiction
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]