Ron Perlman rejoint le casting des Animaux Fantastiques, spin-off d'Harry Potter

Ron Perlman rejoint le casting des Animaux Fantastiques, spin-off d'Harry Potter©Getty Images
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 9 octobre

Si les acteurs principaux de la saga Harry Potter étaient des inconnus quand ils ont été choisis pour incarner les héros imaginés par J.K. Rowling, les comédiens qui vont jouer dans le spin-off sont, eux, des valeurs sûres d'Hollywood ! Preuve en est une nouvelle fois avec l'addition de Ron Perlman au casting déjà bien fourni de ce long-métrage intitulé Les Animaux Fantastiques. Le Hollywood Reporter rapporte en effet que l'acteur, connu pour avoir joué dans Le Nom de la Rose, Alien : Résurrection, Hellboy ou plus récemment dans le Stonewall de Roland Emmerich, rejoint le tournage de ce film très attendu, qui a déjà débuté en Angleterre.

Ron Perlman rejoint au casting une troupe d'acteurs déjà bien fournie, et de renom. Eddie Redmayne endossera le rôle principal, celui de Newt Scamander (Norbert Dragonneau dans la version française). Jon Voight, Gemma Chan, Carmen Ejogo, Katherine Waterston, Ezra Miller, Colin Farrell, Samantha Morton et Dan Fogler seront également de la partie, tout comme une certaine Faith Wood-Blagrove. La jeune fille se glissera dans la peau de Modesty, un personnage central du film. Elle a été retenue parmi 15 000 personnes qui ont participé à l'immense audition publique : la fillette tiendra ici son premier rôle au cinéma.

L'intrigue des Animaux Fantastiques se déroulera 70 ans avant celle d'Harry Potter et mettra en scène la recherche et la découverte de créatures extraordinaires, issues du bestiaire de l'univers d'Harry Potter. Le scénario a été signé par J.K. Rowling elle-même et sera adapté à l'écran par David Yates, celui-là même qui avait déjà porté au cinéma quatre volets de la saga Harry Potter, dont les deux derniers, Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie I et Partie II .

Le film, produit par Warner Bros, est attendu dans les salles le 16 novembre 2016 et sera le premier volet d'une trilogie. Vraisemblablement, Ron Perlman, tout comme le reste du casting, sont embarqués pour longtemps dans cette nouvelle aventure !

 
0 commentaire - Ron Perlman rejoint le casting des Animaux Fantastiques, spin-off d'Harry Potter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]