Ron Perlman espère toujours un Hellboy 3

Ron Perlman espère toujours un Hellboy 3

Hellboy

A lire aussi

publié le 20 juin

Six ans déjà que Hellboy 2 - Les légions d'or maudites sortait dans nos salles obscures. Depuis, Guillermo Del Toro et Ron Perlman , son interprète vedette, ont fait des pieds et des mains pour convaincre Universal de mettre en chantier un troisième volet mais sans succès, malgré les 260 millions de dollars rapportés par les deux premiers films. 

Il y a un an pourtant, les nouvelles semblaient plutôt bonnes pour ce troisième volet. Le patron de Legendary Pictures, Thomas Tull, affirmait en effet qu'il "serait ravi de voir Hellboy 3" et semblait prêt à produire le film, une nouvelle qui ne manqua pas d'enthousiasmer Ron Perlman. Mais voilà qu'un an plus tard, Hellboy 3 semble de nouveau retombé dans les oubliettes et abandonné de tous. Tous, sauf Ron Perlman, qui ne perd pas espoir de voir un jour ce troisième épisode sur grand écran. 

Interrogé par le site HeyUGuys, l'acteur n'a, une fois de plus, pas caché sa motivation pour relancer la franchise : "Je voudrais le finir. J'aimerais qu'il y ait un troisième film parce que les deux premiers ont été faits dans l'optique de cette conclusion et Guillermo Del Toro sait déjà à quoi ressemblera cette conclusion. Il ne me donne jamais tous les tenants et aboutissants mais il m'a esquissé ce à quoi ce troisième film pourrait ressembler et c'est vraiment épique. Les fans le méritent tellement que j'ai vraiment le sentiment qu'il est nécessaire que nous le fassions. Donc je me bats chaque jour pour qu'il se fasse. Parfois je suis seul, et parfois d'autres voix s'élèvent pour ça, mais je n'arrêterai jamais de me battre pour que Hellboy 3 se fasse !" 

Toujours est-il que même si Ron Perlman réussissait à convaincre un studio de mettre en chantier ce troisième film, on voit mal comment Guillermo Del Toro pourrait caser le projet dans son agenda ultra rempli, lui qui a déjà dû renoncer à sa version sombre de La Belle et la Bête il y a peu... 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Ron Perlman espère toujours un Hellboy 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]