Roland Emmerich : la suite d'Independence Day avance

Roland Emmerich : la suite d'Independence Day avance

Independence Day

A lire aussi

publié le 27 mars

Près de 20 ans après sa sortie, Independence Day aura bien une suite. Roland Emmerich et son producteur Dean Devlin travaillent même sur deux suites : ID-Forever Part 1 et ID-Forever Part 2. Si le projet semblait un peu mal en point depuis 2011, les choses sont aujourd'hui plutôt bien engagées selon les dires de Roland Emmerich lui-même.

Côté casting, si le cinéaste avait déjà annoncé que le film se ferait avec ou sans Will Smith , Bill Pullman laissait récemment entendre qu'il pourrait être de retour dans cette suite. Emmerich annonce ainsi qu'il y aura "aussi des personnages plus jeunes. Cette fois, les fils prennent le pouvoir". L'un des héros devrait notamment être le beau-fils du personnage joué par Will Smith dans le premier volet.

Le cinéaste nous en dévoile ensuite un peu plus concernant le scénario : "Les humains savaient que les aliens reviendraient. Et ils savent aussi que les trous de ver sont le seul moyen de voyager dans l'espace. Donc pour les aliens, cela représente deux ou trois semaines de temps, mais pour nous, sur Terre, cela fait 20 ou 25 ans". Nous y découvrirons également "un nouveau monde. Les humains ont embrassé la technologie alien. Ils ne savent pas nécessairement la dupliquer car elle est en partie organique, mais ils ont été capables de reproduire le moteur antigravité et le placer dans des avions". Voilà qui s'annonce plutôt prometteur...

 
0 commentaire - Roland Emmerich : la suite d'Independence Day avance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]