Rogue One : le nouvel interprète de Dark Vador enfin révélé ?

Rogue One : le nouvel interprète de Dark Vador enfin révélé ?©DR, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 12 avril

Si les fans sont en émoi depuis la diffusion du premier trailer de Rogue One : A Star Wars Story en fin de semaine dernière, une question reste toujours en suspens : Dark Vador sera-t-il ou non de retour dans ce spin-off de l'univers intergalactique ? Si l'on en croit les infos du site Flickering Myth, la réponse est oui. On connaîtrait même désormais l'acteur engagé pour reprendre ce rôle emblématique.

La rumeur n'a cessé d'enfler depuis les prémisses du projet : Rogue One pourrait être l'occasion de revoir à l'écran l'un des plus grands méchants de l'histoire du cinéma, Dark Vador. Rappelons en effet que l'action du film de Gareth Edwards se déroule juste avant les événements d'Un Nouvel Espoir, soit dans une période où le seigneur Sith exécute les ordres de l'Empereur d'une main de fer sur la galaxie. Mais à l'heure actuelle, la présence de Vador au générique n'a toujours pas été officialisée par Disney et aucun indice quant à son potentiel retour n'a été glissé dans la première bande annonce du film.

Aujourd'hui, les choses prennent de l'épaisseur. Le site Flickering Myth assure ainsi que l'acteur britannique Spencer Wilding aurait été recruté pour se glisser sous le célèbre costume du père de Luke Skywalker. Bien qu'encore peu connu du grand public, ce dernier a pourtant participé à un certain nombre de blockbusters tels que Batman Begins, La Colère des Titans, Jupiter : le destin de l'Univers ou encore Les Gardiens de la Galaxie, où il incarnait le fameux gardien de prison ayant "emprunté" la cassette audio de Star-Lord.

Toujours d'après la source, Dark Vador aurait un rôle parlant. En revanche, impossible pour le moment de savoir s'il s'agira d'une simple apparition en guise de clin d'oeil aux fans ou s'il aura davantage d'importance au sein du récit. À moins que Lucasfilm n'en dévoile un peu plus à l'occasion d'une deuxième bande annonce, il faudra vraisemblablement patienter jusqu'au 14 décembre prochain pour en avoir le coeur net. Les paris sont ouverts.

 
0 commentaire - Rogue One : le nouvel interprète de Dark Vador enfin révélé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]