Rogue One : Dark Vador confirmé !

Rogue One : Dark Vador confirmé !©DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 23 juin

Alors que le premier spin-off de la saga intergalactique, Rogue One : A Star Wars Story, a récemment beaucoup fait parler de lui suite à l'annonce d'une reprise du tournage cet été pour notamment "alléger le ton du film", le long-métrage de Gareth Edwards est de nouveau sous le feu des projecteurs aujourd'hui. Mais cette fois les nouvelles sont plutôt bonnes ! (attention, risque de spoilers !)

En effet, le magazine Entertainment Weekly a consacré son numéro de juillet à ce film tant attendu et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été avare en révélations. Tout d'abord, le magazine a confirmé une rumeur qui courrait depuis longtemps : oui, Dark Vador fera bien son grand retour au cinéma dans Rogue One. Il n'a par contre pas été précisé le nom de la personne qui endossera le costume du Seigneur Sith mais on imagine que James Earl Jones prêtera de nouveau sa voix au plus culte des méchants de cinéma.

EW a également dévoilé le nom du personnage de Forest Whitaker, une information restée secrète jusqu'ici, et il s'agit d'un personnage déjà connu des fans de l'univers créé par George Lucas. Du moins ceux qui ont regardé la série animée The Clone Wars ! L'acteur oscarisé pour son rôle dans Le Dernier Roi d'Écossejouera Saw Gerrera, un personnage apparu pour la première fois dans le deuxième épisode de la saison 5. Avec sa soeur Steela, il fait au départ partie d'un groupe d'insurgés entrainé de façon non officielle par Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker puis devient un précieux allié de l'Alliance Rebelle. Gerrera est donc le premier personnage développé pour la télévision à obtenir une place importante sur grand écran.

Enfin, le magazine a révélé des détails sur chaque personnage du film. On apprend ainsi que Jyn Erso (Felicity Jones) est une prisonnière de l'Alliance à qui l'opportunité est donnée de réduire sa peine en participant à la mission pour voler les plans de l'Étoile Noire ou que Mads Mikkelsen jouera bien son père, Galen Erso, un homme mystérieux qui l'a abandonnée à 15 ans. Enfin, le vilain incarné par Ben Mendelsohn se nomme Directeur Orson Krennic. Ce dernier cherchera à tout prix à rentrer dans les grâces de l'empereur Palpatine et de son bras droit Dark Vador.

 
0 commentaire - Rogue One : Dark Vador confirmé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]