Roger Moore, trop collant aux yeux d'une icône pop

Roger Moore, trop collant aux yeux d'une icône pop©Hase Tobias/DPA, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 septembre

Et cette icône se nomme... David Bowie ! L'auteur de la biographie "David Bowie : A Life", qui vient de sortir, a en effet révélé une drôle d'anecdote concernant ces deux méga-stars.

C'est dans les colonnes du Telegraph que Dylan Jones s'est remémoré une histoire racontée par le scénariste et romancier Hanif Kureishi : dans les années 1970, alors que le chanteur s'était installé en Suisse, l'interprète de 007 s'est mis en tête de passer du temps avec lui, beaucoup de temps...

Une "soirée géniale"...

"L'une des personnes les plus étranges dans l'entourage de Bowie, c'était Roger Moore", assure ainsi le biographe. Et de déclarer : "Un jour, peu après 17 heures, quelqu'un toque à sa porte et lui dit 'Bonjour David'. Roger Moore entre chez lui et ils boivent le thé. Il reste ensuite pour boire un verre, puis dîner, et lui raconte plein d'anecdotes sur ses films James Bond. Ils ont passé un moment fantastique, une soirée géniale."

...mais pas les suivantes !

Le problème, c'est que les jours qui suivent, Roger Moore s'invite systématiquement chez David Bowie, toujours à la même heure, et lui raconte en boucle les mêmes histoires. Ce qui ne plaît guère à l'interprète de Life on Mars, au point que ce dernier mette en place un stratagème pour éviter de recevoir le comédien.

"Après deux semaines de visites surprise après 17 heures, littéralement chaque jour, Bowie se cachait sous la table de sa cuisine et faisait semblant de ne pas être là", affirme ainsi Dylan Jones. Pas étonnant que la star de la chanson ait, quelques années plus tard, refusé un rôle dans "Dangereusement vôtre".

 
24 commentaires - Roger Moore, trop collant aux yeux d'une icône pop
  • avatar
    didite -

    allons donc ! maintenant vous voulez faire passer Rogers pour un gaga

  • avatar
    gavroche11 -

    Qu'elle commence à avoir son talent. Après on verra ;

    avatar
    ovbtjd -

    decidement a chacun de tes posts c est une anerie assuree ... bien evidemment tu n as pas lu l article , c est d ailleurs pour ca que tu ouvres ton clapet , ou pire tu l as lu mais t as rien compris et tu l ouvres quand meme ....

  • avatar
    royco -

    quelle histoire, je suis moore de rire !

  • avatar
    jemenfou -

    ce qui est étrange dans les commentaires c'est que certains pour un petit mot incorrect ne sont pas publier et d'autres malgré des insultes et des mots orduriers sont publiés. 2 poids, 2 mesures et après on me dira que cela dépend de la personne qui lit et qui décide. Ce qui revient à dire que certains sont très incorrects et d'autres trop pudiques. Je viens de relever les noms de "scratch, fifi4043, stivielle, alone27, lepiouf, wisp33" et leurs phrases sont incorrects, pleines de mots grossiers et manque absolument de correction envers les défunts. Vous allez me dire que vous n'avez pas vu les obscénités qui sont marqués.

    Que les personnes que j'ai cité plus haut respectent les personnes disparues et cessent de les insulter, cela sera une preuve de leur savoir vivre dont ils manquent cruellement actuellement. Merci

    Je pense que je ne serai pas publiée, je vous dis la vérité. mais si c'est le cas je ferai appel au modérateur, car je commence à en avoir assez

    avatar
    baume -

    oui certains propos plus que vulgaires et choquants passent allègrement

    avatar
    pierre1 -

    Vous avez raison. J'aimerai bien connaitre les censeurs d'Orange.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    jemenfou , il ne vous est pas venu à l'idée de ne faire aucun cas des propos qui vous choquent et vous piquent les yeux ?
    De plus ces propos ne vous sont pas adressés , ce qui serait différent . Ignorez -les , passez à une autre page ... ou reprenez vos travaux de couture , tricots , mots croisés ou mieux encore .... lisez la bible . Dimanche prochain , c'est monsieur le curé qui sera content d'apprendre que vous avez de saines et saintes lectures !

    avatar
    Lorenzo77124 -

    Ben si t'es à contre-courant de la pensée unique (imposée par les médias), tu te fais censurer. En France, c'est comme çà : on a le droit de s'exprimer mais pas trop fort (comme disait Coluche).

    avatar
    Stivieille -

    La LOLOTTE, prends ton canard et fais pas chier les gens!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Stivieille le vieux corse cramé , je crois que tu es cité parmi les pseudos signalés de "jemenfou" , enfin si tu sais comprendre ce que tu lis ...et là j'ai un doute puisque tu parles de canard... tu te ridiculises encore plus , mais tu aimes les descentes en flammes et comme tu en redemandes, tu es allé sur l'autre page te faire dézinguer pour finir la soirée avec d'autres pseudos ! il est loin le temps où tu aurais pu être crédible en jouant le bellâtre , hein , le vieux corse !

    avatar
    quedal -

    sans oublier tout ces individus qui prennent le forum pour Facebook et qui
    polluent de leurs commentaires (inutiles et infantiles) les messages de certains !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    quedal , puisqu'ils ne vous sont pas adressés , vous n'êtes pas obligé de les lire et encore moins d 'en faire la critique !
    Vous aussi vous polluez , votre commentaire sans intérêt en est la preuve !

  • avatar
    fifi4043 -

    alors ORANGE ca vous emmerde pas moi alors journaleux de mes 2 laissait les morts tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]