Rodrigo Santoro en Jésus Christ pour Ben-Hur ?

Rodrigo Santoro en Jésus Christ pour Ben-Hur ?

Rodrigo Santoro

A lire aussi

publié le 14 janvier

Le casting du remake de Ben-Hur se poursuit sereinement. On apprend aujourd'hui de The Wrap que l'acteur brésilien Rodrigo Santoro vient d'entrer en négociation avec les studios MGM et Paramount pour prêter ses traits à Jésus Christ, qui apparaîtra dans plusieurs scènes clés du film.  

Le comédien succéderait ainsi à Claude Heater, interprète du fils de Dieu dans le long-métrage de 1959 réalisé par William Wyler. Rodrigo Santoro s'est fait connaître du grand public en 2003 grâce à son rôle d'Apollon dans Love Actually, et s'est depuis notamment illustré sous les traits de Xerxes dans 300 et 300 : La naissance d'un Empire. Si son implication est confirmée, l'acteur rejoindrait une distribution déjà bien établie et portée par Jack Huston, connu pour son personnage de Richard Harrow dans Boardwalk Empire avant de décrocher le rôle mythique de Judah Ben-Hur, tenu à l'origine par Charlton Heston.

Ce dernier se retrouvera réduit à l'esclavage par son ancien ami l'ayant trahi, Messala, désormais incarné par Toby Kebbell. Morgan Freeman jouera quant à lui Ildarin, l'homme qui fera de Ben-Hur un champion de courses de chars, tandis qu'Ayelet Zurer campera la mère du héros, et Sofia Black-D'Elia sa soeur. Réalisé par Timur Bekmambetov (Wanted, Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires), ce Ben-Hur nouvelle génération s'annonce plus fidèle au roman d'origine, Ben-Hur : A Tale of the Christ de Lew Wallace, que son prédécesseur, et devrait très prochainement entrer en tournage en Europe. Le film est attendu dans nos salles avec beaucoup de scepticisme pour le 2 mars 2016. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Rodrigo Santoro en Jésus Christ pour Ben-Hur ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]