Rock That Body : Demi Moore rejoint Scarlett Johansson

Rock That Body : Demi Moore rejoint Scarlett Johansson©McCarten Phil/UPI, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 août

Attention, réunion de belles femmes en prévision ! Demi Moore, sex-symbol des années 1990, va donner la réplique à la bombe Scarlett Johansson dans une comédie classée R, c'est-à-dire interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux USA.

Selon Deadline, l'ex-femme de Bruce Willis rejoint, en effet, la distribution du film "Rock That Body" auquel la Veuve Noire de l'univers Marvel est rattachée depuis décembre dernier. Cette comédie sera centrée sur cinq amies qui louent une maison au bord de la plage à Miami, pour un weekend de folie afin de fêter un enterrement de vie de jeune fille. Alors que la fête bat son plein, les choses prennent un tournant dramatique quand elles tuent accidentellement un strip-teaseur...

En plus de Demi Moore et Scarlett Johansson, le casting est constitué de Kate McKinnon, actuellement au cinéma dans "S.O.S. Fantômes", Jillan Bell, vue notamment dans "22 Jump Street" et "The Night Before", Ilana Glazer, la star de la série "Broad City", et Zoë Kravitz, l'une des actrices principales de la saga Divergente.

Du petit au grand écran

Derrière la caméra, nous retrouvons Lucia Aniello à la mise en scène et au scénario. "Rock That Body" sera le premier long-métrage de cette réalisatrice habituée des séries télévisées. Elle a notamment dirigé de nombreux épisodes de la sitcom de Comedy Central "Broad City", crée par Paul W. Downs et Ilana Glaezer, qui apparaîtront tous deux dans le film. Les prises de vue ont débuté la semaine dernière pour une sortie prévue sur le territoire américain le 23 juin 2017 et dans l'Hexagone le 16 août 2017.

Le retour de Demi Moore

Ces dernières années, l'actrice de "Ghost" s'était faite plutôt rare au cinéma. En 2012, elle s'était tout de même illustrée dans deux films choraux : l'acclamé "Margin Call" et la comédie "Another Happy Day", avant de reprendre le rôle de Sophie Marceau dans le remake de "LOL", "LOL USA". Récemment, elle a tourné "Blind " avec Alec Baldwin et "Love Sonia" aux côté de Freida Pinto. Ces deux productions devraient atteindre les écrans US l'année prochaine.

 
0 commentaire - Rock That Body : Demi Moore rejoint Scarlett Johansson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]