Robopocalypse : Le blockbuster de Spielberg repoussé pour de curieuses raisons

Robopocalypse : Le blockbuster de Spielberg repoussé pour de curieuses raisons

Steven Spielberg

A lire aussi

publié le 11 janvier

Un monde où Steven Spielberg repousse un film pour des raisons financières est un monde inconnu. C'est néanmoins l'une des raisons citées pour expliquer le report pour une durée indéterminée du film de science-fiction Robopocalypse, prévu pour 2014 avec Chris Hemsworth et Anne Hathaway réunis contre des robots belliqueux.

Annoncé comme le prochain film sur le calendrier du réalisateur, à nouveau nommé aux Oscars pour Lincoln, Robopocalypse a rencontré un os. The Hollywood Reporter explique que le metteur en scène a demandé à ce que le scénario soit peaufiné, une manière de dire qu'il n'est pas satisfait du matériau commandé. Autre son de cloché du côté de son porte-parole, Marvin Levy, qui affirme que le film coûte trop cher et qu'il faut revoir le budget - ce qui entraîne une réécriture.

Adapté du livre de Daniel H. Wilson, Robopocalypse se focalise sur différents personnages aux quatre coins du monde, alors qu'une intelligence artificielle prépare une guerre sans merci contre l'humanité. Avec un réalisateur et des comédiens bankables courtisés par tous les studios, l'apocalypse robotisée semble bien mal partie pour se concrétiser, du moins avec cette dream team. 

 
0 commentaire - Robopocalypse : Le blockbuster de Spielberg repoussé pour de curieuses raisons
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]