Robin des Bois : Taron Egerton donne la priorité à Kinsgman 2

Robin des Bois : Taron Egerton donne la priorité à Kinsgman 2©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 13 octobre

Il y a quelques semaines, la Fox officialisait la mise en chantier d'un second volet de Kingsman : Services secrets face au succès du premier opus. Mais alors que Matthew Vaughn est actuellement en pleine écriture du scénario, un obstacle s'est dressé sur la route du film, et pas des moindres. En effet, entre temps, Taron Egerton qui tient l'un des deux rôles principaux du long-métrage, s'est engagé sur un autre projet : Robin des Bois. Problème : les deux tournages s'enchevêtrent. Finalement, le jeune acteur a choisi de donner la priorité à la saga qui l'a rendu célèbre.

Lionsgate va devoir se montrer un tout petit peu plus patient que ce qui était prévu. Lié par un contrat exclusif avec la Fox, Taron Egerton ne peut pas se défaire ainsi de ses obligations sur Kingsman, et comme le rapporte le Hollywood Reporter, Matthew Vaughn a joué de cette fameuse option pour forcer Lionsgate à plier. Résultat : Taron Egerton sera bien sur le plateau de Kingsman 2 au lieu de celui de Robin Hood : Origins en avril 2016. Le tournage de ce dernier devait initialement débuter en février de l'année prochaine, mais se retrouve donc contraint et forcé de revoir ses plans.

Visiblement, le casting du jeune acteur s'est très bien passé puisque la solution la plus logique de Lionsgate serait tout bonnement de rompre son contrat avec Egerton et de choisir un autre acteur de sa shortlist, qui comptait Dylan O'Brien, Nicholas Hoult, Jack Huston et Jack Reynor. Mais cela ne semble apparemment pas à l'ordre du jour puisque THR précise que le tournage de cette nouvelle version de Robin des Bois est bien repoussé à une date ultérieure.

Par ailleurs, Matthew Vaughn n'a pas encore signé pour reprendre les manettes de Kingsman 2, et Deadline rapporte également que ce dernier serait désormais rattaché à la réalisation du film de science-fiction Ascension, toujours pour le compte de la Fox. Mais il y a fort à parier que le studio saura une fois de plus mettre de l'ordre dans ses priorités.

 
0 commentaire - Robin des Bois : Taron Egerton donne la priorité à Kinsgman 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]