Robert Redford bientôt dirigé par le réalisateur de Borat

Robert Redford bientôt dirigé par le réalisateur de Borat

Robert Redford

A lire aussi

publié le 4 novembre

Alors qu'il campera prochainement un agent du S.H.I.E.L.D. dans Captain America : Le soldat de l'hiver, Robert Redford s'apprête par ailleurs à tourner sous la direction de Larry Charles , le fidèle réalisateur de Sacha Baron Cohen à qui l'on doit notamment Borat , Brüno ou The Dictator .

Le cinéaste vient en effet de signer pour réaliser A Walk in the Woods si l'on en croit Deadline. En projet depuis 2005, l'adaptation sur grand écran du récit autobiograhique de Bill Bryson A Walk in th Woods : Rediscovering America on the Appalachian Trail devait initialement être dirigée par Robert Redford lui-même, également producteur et acteur-vedette du film. Robert Redford ayant finalement renoncé à en assurer la mise en scène, le nom de Barry Levinson avait été évoqué pour le remplacer jusqu'à ce que l'on apprenne aujourd'hui que Larry Charles était rattaché au projet.

Annoncé comme un road-trip comique, A Walk in the Woods suivra l'incroyable aventure d'un écrivain décidant de se lancer dans une grande marche au coeur des Appalaches avec un ancien ami de lycée, incarné par Nick Nolte , qu'il a évité pendant des années. "Ayant grandi dans la nature sauvage de Brooklyn, vous pouvez comprendre pourquoi j'ai été le choix naturel pour A Walk in the Woods. Je n'ai pas vu un arbre avant l'âge de 27 ans. J'ai déjà monté plein de projets, mais je n'ai jamais monté de tente", a expliqué, non sans humour, Larry Charles à Deadline.

Il poursuit : "A Walk in the Woods n'est pas un simple film sur la randonnée. C'est un voyage épique, intense et absurde à travers nos passé, présent, et futur collectifs. Un voyage intérieur et extérieur. Un Voyage dans l'obscurité mais aussi dans la lumière. Je suis honoré de le faire avec Robert Redford et Nick Nolte". Le scénario est signé Michael Arndt , connu pour avoir écrit les scripts de Little Miss Sunshine ou de Toy Story , et pour avoir récemment été remercié par l'équipe de Star Wars 7 . Le tournage de A Walk in the Woods devrait débuter en mars prochain.

 
0 commentaire - Robert Redford bientôt dirigé par le réalisateur de Borat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]