Robert Pattinson répond à la polémique après avoir refusé une scène zoophile

Robert Pattinson répond à la polémique après avoir refusé une scène zoophile©Pool Cannes, BestImage
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 7 août

Après avoir confié dans l'émission Jimmy Kimmel Live! avoir réalisé une fausse scène de masturbation sur un chien, pour les besoins du film "Good Time", l'acteur a dû s'expliquer.

Invité dans le célèbre talk show américain de Jimmy Kimmel, jeudi 3 août 2017, Robert Pattinson a évoqué son rôle de criminel dans "Good Time", qui sortira en France le 13 septembre prochain et dans lequel son personnage est convaincu d'avoir un pouvoir sur les animaux. Il a notamment raconté une étrange séquence... "Il y a une scène que nous avons tournée où (...) je masturbais le chien", commence-t-il. Le réalisateur lui disait : "Fais-le pour de vrai, mec ! Sois pas une fiotte". Et le propriétaire du chien lui suggérait de lui "masser l'intérieur descuisses". Mais l'ancien vampire de "Twilight" a refusé "de le faire en vrai", alors la production a dû lui trouver "un faux pénis".

Une simple blague

Après ces révélations embarrassantes, la PETA - L'Association Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux - a annoncé avoir "lancé une enquête pour savoir si la loi a été respectée ou non" sur le tournage et si aucun animal n'a été maltraité, félicitant toutefois Robert Pattinson d'"avoir refusé".

Face au tollé provoqué, le comédien de 31 ans a expliqué dans un communiqué qu'il ne s'agissait en réalité que d'une blague destinée à faire rire le public, devenue "hors de contrôle". Les réalisateurs du film, Ben et Joshua Safdie, ont quant à eux commenté sur Twitter avec un simple : "LOL ce n'est pas vrai."

 
0 commentaire - Robert Pattinson répond à la polémique après avoir refusé une scène zoophile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]