Robert Pattinson, favori pour être le prochain Indiana Jones ?

Robert Pattinson, favori pour être le prochain Indiana Jones ?

Robert Pattinson

A lire aussi

publié le 3 juin

En mars dernier, la rumeur voulait que Bradley Cooper s'apprête à reprendre le chapeau et le fouet d'Harrison Ford pour interpréter à son tour Indiana Jones dans un cinquième film. Un bruit de couloir rapidement démenti par Frank Marshall, le producteur de la saga. Si l'hypothèse Bradley Cooper semble bel et bien écartée, Disney semble toutefois très préoccupé par l'avenir de la franchise et envisagerait même d'en faire une sorte de nouveau James Bond. Le nom de Robert Pattinson serait d'ailleurs en haut de la liste pour succéder à Harrison Ford.

On apprend en effet de The Sun que cinq acteurs se disputeraient actuellement le rôle : Kellan Lutz (Twilight), Chris Pine (Star Trek), Channing Tatum (Magic Mike), Chris Hemsworth (Thor) et Robert Pattinson. Le magazine britannique assure même que l'ex de Kristen Stewart, actuellement à l'affiche de Maps to the Stars et prochainement attendu dans The Rover, aurait les faveurs de Disney pour incarner le célèbre aventurier. Mais en cas de refus de Pattinson, le studio pourrait alors se tourner vers l'un de ces quatre autres candidats. 

Bien que l'info soit à prendre avec des pincettes pour le moment, on doute toutefois que l'acteur soit réellement intéressé par le projet. Enfin débarassé de la saga Twilight, Robert Pattinson s'oriente désormais vers un cinéma plus indépendant, loin du star system. On l'imagine donc assez mal s'engager au sein d'une franchise aussi colossale qu'Indiana Jones, lui qui a assuré à plusieurs reprises ne plus vouloir participer à une saga. Concernant les autres acteurs en lice, Channing Tatum et Chris Hemsworth risquent quant à eux d'avoir du mal à caser un tel projet dans leurs agendas respectifs. Channing Tatum, courtisé de toute part, vient notamment de signer pour camper Gambit dans plusieurs films X-Men, tandis que Chris Hemsworth est lui-aussi très occupé avec son rôle de Thor. Comme souvent, il faudra donc s'armer de patience pour connaître avec certitude le nom du prochain interprète d'Indiana Jones...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Robert Pattinson, favori pour être le prochain Indiana Jones ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]