Robert Pattinson à Cannes : hué et adoré !

Robert Pattinson à Cannes : hué et adoré !©Boyer-Genin-Marechal, Abaca
A lire aussi

Christian Pambrun, publié le 25 mai

La température est montée d'un cran aujourd'hui sur la Croisette grâce à la venue de Robert Pattinson. L'acteur britannique joue dans le film "Good Time", en compétition ce jeudi à Cannes. Si ses fans l'adorent, certains n'ont pourtant pas hésité à le huer...

Alors qu'il se rendait au photocall du film réalisé par les frères Safdie, le héros de la saga " Twilight " est passé devant quelques fans qui l'attendaient sous le soleil cannois. Leurs appels et cris répétés pour qu'il s'approche n'ont malheureusement eu aucun effet : l'acteur ne s'est pas arrêté. Une vidéo diffusée par la chaîne LCI montre la scène, qui se conclut par des huées de la part des admirateurs.

Sa collègue dans le film secrètement fan de lui

Après s'être prêté au jeu des photographes, et juste avant la conférence de presse du film, Robert Pattinson a répondu à quelques questions de TV Festival en compagnie de l'équipe du film. L'actrice Taliah Webster, qui partage la vedette avec lui dans "Good Time", en a profité pour révéler son admiration pour l'interprète d'Edward Cullen. "J'ai regardé chaque 'Twilight' peut-être cent fois donc quand j'ai eu l'occasion de le rencontrer, c'était un choc ! Mais je ne pouvais pas lui dire ou lui montrer, car on ne peut pas le mettre sur un piédestal", a-t-elle expliqué avec humour.

Sa prestation dans "Good Time" lui vaut déjà de très bonnes critiques et pourrait le voir remporter un prix. Les héros de "Twilight" ont bien grandi, puisque c'est son ex-collègue et ex-compagne Kristen Stewart qui montait les marches il y a quelques jours avec son premier court-métrage en tant que réalisatrice.

 
0 commentaire - Robert Pattinson à Cannes : hué et adoré !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]