Robert Downey Jr. retrouve Jon Favreau pour Chef

Robert Downey Jr. retrouve Jon Favreau pour Chef

Robert Downey Jr

A lire aussi

publié le 13 mai

Alors qu'il cartonne actuellement au box-office dans Iron Man 3 , Robert Downey Jr. retrouvera prochainement le réalisateur des deux premiers volets de la saga, Jon Favreau , également connu pour jouer le rôle de Hogan, le garde du corps de Tony Stark.

Pour son nouveau projet derrière la caméra, Favreau dirigera Chef, un film indépendant bien loin des grosses productions auxquelles il est habitué telles qu'Iron Man ou Cowboys & Envahisseurs , et à ne pas confondre avec le projet éponyme deJohn Wells porté par Bradley Cooper . Chef racontera l'histoire d'un "chef cuistot qui perd son boulot et achète un camion-snack. Tout en tentant de relancer sa carrière par ce biais, il va également renouer avec sa famille". Alors que Jon Favreau doit en tenir le rôle-vedette, on ignore encore quel personnage incarnera Robert Downey Jr. L'acteur donnera quoi qu'il en soit également la réplique à Sofia Vergara , John Leguizamo et Bobby Cannavale

Malgré un pitch a priori sérieux, le cinéaste affirme que "se plonger dans le monde de la cuisine à Los Angeles, c'est un bon point de départ pour une comédie". Le tournage devrait débuter en juillet prochain.

 
0 commentaire - Robert Downey Jr. retrouve Jon Favreau pour Chef
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]