Robert Downey Jr. finalement prêt pour Iron Man 4 ?

Robert Downey Jr. finalement prêt pour Iron Man 4 ?

Robert Downey Jr.

A lire aussi

publié le 24 juillet

Alors que le classement annuel du magazine Forbes nous apprenait en début de semaine que Robert Downey Jr. restait pour la seconde année consécutive l'acteur le mieux payé d'Hollywood, celui-ci semble finalement y réfléchir à deux fois avant de raccrocher définitivement son costume d'Iron Man.

Bien qu'il ait toujours affirmé ne plus vouloir camper le super-héros passé 50 ans, l'acteur de 49 ans pourrait bien se laisser séduire par l'appât du gain et revenir sur sa décision. Car rappelons-le, s'il a signé pour Avengers : Age of Ultron et Avengers 3, Robert Downey Jr. n'est en revanche plus engagé avec Marvel pour de potentiels films en solo. Et au vu du succès d'Iron Man 3 - 1,2 milliard de dollars de recette mondiale, on imagine que le studio compte bien faire son maximum pour le retenir. L'acteur, en position de force et connu pour sa gourmandise financière, devrait donc en profiter pour négocier son retour à la hausse. 

Car voilà, son refus de poursuivre l'aventure passé la cinquantaine semble finalement loin d'être définitif. Interrogé à propos d'un éventuel Iron Man 4 par Entertainment Weekly, l'interprète de Tony Stark s'est même montré plutôt confiant à ce sujet. "La décision ne dépend pas que de moi. Il faut déjà que Kevin et Ike [Perlmutter, les patrons de Marvel] nous proposent un concept intéressant. On pourra alors décider de le faire ou non. Quand les choses se passent bien, on trouve facilement un accord. Et jusqu'ici, tout s'est déroulé comme sur des roulettes, non ?", explique ainsi l'acteur, le sourire aux lèvres. En début d'année, il avait déjà vaguement évoqué son possible retour sous les traits d'Iron Man s'il jugeait le quatrième volet de bonne qualité. Au vu de ces différentes déclarations, on imagine que Robert Downey Jr. ne résistera plus très longtemps aux appels de Marvel, surtout s'ils sortent le chéquier... 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Robert Downey Jr. finalement prêt pour Iron Man 4 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]